Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

bonsoir je me suis lancé dans la création de patch et j'ai un petit probleme lorsque je veux changer un drapeau avec graphic studio mon nouveau drapeau se met correctement sauf qu' il dégrade tous les autres et perdent leurs couleurs originales

je comprends pas d'ou ça peut venir merçi de m'aider et désoler si je post pas au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir je me suis lancé dans la création de patch et j'ai un petit probleme lorsque je veux changer un drapeau avec graphic studio mon nouveau drapeau se met correctement sauf qu' il dégrade tous les autres et perdent leurs couleurs originales

je comprends pas d'ou ça peut venir merçi de m'aider et désoler si je post pas au bon endroit

Bonsoir tu as juste un problème de palette il faut récupérer un flag de ton fichier 4030 l'ouvrir avec paintShop enregistrer la palette et l'appliquer sur ton nouveau flag tu as 2 palettes différentes dans le flag_4030 et idem pour le flag160 ces relativement long comme tu as 17 promus je te laisse calculer le nombre de fois de fois ou il faut modifier.

Cette méthode est celle que j'applique il y a surement plus simple mais elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ça ma l'air compliquer mais je vais me lancer

bon ben voila j'ai réussi merçi chris mais j'ai un autre probleme maintenant

avec la save je voudrais que les joueurs transferé soient présent dans le menu (modifier par ex)

donc j'ai suivi la méthode pour crer un fichier para_we8.bin sauf que lorsque je veux le sauvegarder avec pes4 option file il me met çe message d'erreur

para_we8.bin won' t accept created players in club 's starting elevens

je vois pas ce qu'il veut dire par la <_< merçi pour un coup de pouçe

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche des kits des equipes comme la juve des annees platini ou milan94 en bref des classics clubs

si tu regarde un peu dans le forum tu trouveras surement ton bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche des kits des equipes comme la juve des annees platini ou milan94 en bref des classics clubs

moi je cherche des gens qui postent au bon endroit du premier coup et qui soient un minimum polis quand ils demandent enfin au bon endroit :ph34r: un petit merci ca n'aurait pas été de trop ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je félliçiite les createurs de patchs sérieux c'est trop ch... tout les probleme

(bon faut dire que je suis un amateur j'avançe a 1ko/s)

ps je suis toujours bloqué a ce niveau

pour crer un fichier para_we8.bin sauf que lorsque je veux le sauvegarder avec pes4 option file il me met çe message d'erreur

para_we8.bin won' t accept created players in club 's starting elevens

merçi de me faire avançer a 2ko/s :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je félliçiite les createurs de patchs sérieux c'est trop ch... tout les probleme

(bon faut dire que je suis un amateur j'avançe a 1ko/s)

ps je suis toujours bloqué a ce niveau

pour crer un fichier para_we8.bin sauf que lorsque je veux le sauvegarder avec pes4 option file il me met çe message d'erreur

para_we8.bin won' t accept created players in club 's starting elevens

merçi de me faire avançer a 2ko/s :rolleyes:

c'est normal que sa va pas vite il fau etre patient.

pour ton probleme tu a bien ouvert ton fichier option avec editpes4optionfile puis ensuite tu as fait file puis create para_w8.bin puis ensuite definir ton emplacement?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merçi tatsui pffff mon patch sera fini quand pes 10 next gen sortira :D

ben oui asm j'ai tout bien fais comme ça mais il me sort a chaque fois la meme chose sur le 11 de départ mais bon je vais faire comme tasui me la conseiller merçi asm

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merçi tatsui pffff mon patch sera fini quand pes 10 next gen sortira  :D

ben oui asm j'ai tout bien fais comme ça  mais il me sort a chaque fois la meme chose sur le 11 de départ mais bon je vais faire comme tasui me la conseiller merçi asm

de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

voudrais juste savoir comment changer l'ecriture en bas du stade " la creation du stade et combien de places il prend" car pas trouver j'ai chercher dans F_text.afs pas trouvé car stade gerland a les caracteristiques du stade du real je les remplacer merci.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelqu un pourai me dire si celui ci existe vraiment

GK

milangk1fn.png

écoute normalement c'est que opel mais bon sa me parait bizarre t'es truc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je veu bien te croire asm

mais j voulai etre sur ,mais bon s est juste un maillot GK......

et sinon au juste tu as le maillot ASM blanc et rouge car celui du site me le met en transparent

lol

regarde dans les pages precedentes je crois quil est présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mastakill est ce qu'on peut esperer un kit faces+maillots ????

si non tu saurais pas comment faire pour rajouter des faces dans le jeu car quand je rajoute les faces en bin par dkz studio ou afs explorer sur le 0_txt ,quand je lance le jeux je trouve toujours les mémes têtes (que se soit k001 etc.... ou facek001 etc....)

j ai aussi essayer avec graphicstudio mais il ne veux pas insérer les fichiers bin ds le 0_texte

alors soit il y a une soluce , soit il faudrait que je trouve les faces en BMP comme pour les maillots

tu pourrait m aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces