Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde! Chris, sur les maillots de l'OL postés plus haut, il y a un débordement de la couleur (du vert):est-ce que c'est possible de corriger stp  B)

Oui le vert fluo ces un problème d'opacitée.Tu ouvre ton BMP avec graphic Studio, tu clique sur la pipette à droite ensuite tu vas sur le vert fluo tu clique dessus la couleur apparaît dans le carré à droite lettre A tu clique dessus onlyA et sur le petit carré blanc tu as la barre qui indiquer 100 passe à zéro tu as plus qu'à faire glisser ton KIT à la place de l'autre.

Le tout en images sa doit être plus simple suiver la souris :D

screenshot0023gi.th.png screenshot0034en.th.png screenshot0046oy.th.png screenshot0053ig.th.png screenshot0068ob.th.png

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde! Chris, sur les maillots de l'OL postés plus haut, il y a un débordement de la couleur (du vert):est-ce que c'est possible de corriger stp  B)

Oui le vert fluo ces un problème d'opacitée.Tu ouvre ton BMP avec graphic Studio, tu clique sur la pipette à droite ensuite tu vas sur le vert fluo tu clique dessus la couleur apparaît dans le carré à droite lettre A tu clique dessus onlyA et sur le petit carré blanc tu as la barre qui indiquer 100 passe à zéro tu as plus qu'à faire glisser ton KIT à la place de l'autre.

Merci beaucoup Chris...encore merci pour tout ce que tu fais pour nous, gamers. chinese:ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris! si t'as le temps, essaye de jeter un petit coup d'oeil dans ce forum pour les nouveaux maillots fifa  :rolleyes: en espérant avoir les mêmes en kits pour notre bon PES4  hihihi

http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=4056/

encore merci  :ok:

Pour mémoire ils sont presque tous dans le V2 come j'en est rajouté je sais plus lesquel sont déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

je recherche le maillot 04 de lasaison 05/06 de la juve tout bla,c et manche rouge pour une et verte pour l'autre !!!

si quelqu'un la va ??

merci bocou

Si j'ai bien compris ce que tu souhaite ces celui là by Egurino

juventusgkhome1tw.png

pour info ce n'est pas le 4 mais le gardien domicile et dans la série

Home

juventushome6lp.png

Away

juventusaway8gi.png

Third

juventusthird0un.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris! si t'as le temps, essaye de jeter un petit coup d'oeil dans ce forum pour les nouveaux maillots fifa  :rolleyes: en espérant avoir les mêmes en kits pour notre bon PES4  hihihi

http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=4056/

encore merci  :ok:

Pour mémoire ils sont presque tous dans le V2 come j'en est rajouté je sais plus lesquel sont déjà présent.

ok :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j'ai changer le maillot de l'om et les autres mais quand je lance le jeux j'ai

toujours les anciens maillot que faire ? merci

Bonjour

1° as tu mis les maillots au bon endroit tu as la correspondance dans la faq

2° ta save ne comporte aucun maillot fait via l'éditeur

parce que quand tu change un kit n il n'y a pas de problème normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !! Chris, concernant le nouveau maillot du Barça, je trouve que la couleur ne correspond pas (du vert au lieu de RVB(254 249 137).J'ai essayé de corriger mais je ne fais qu'abîmer l'image...te serait-il possible de m'aider pour cette tâche?

encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !! Chris, concernant le nouveau maillot du Barça, je trouve que la couleur ne correspond pas (du vert au lieu de RVB(254 249 137).J'ai essayé de corriger mais je ne fais qu'abîmer l'image...te serait-il possible de m'aider pour cette tâche?

encore merci  chinese

ben les cours de photoshop/paint shop sont payants :ph34r:

il faut editer la palette sous un des 2 logiciels cités, en remplacant la couleur "qui va pas" par "celle qui va bien"

comment on edite la palette? on se servant de l'aide du logiciel et/ou de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !! Chris, concernant le nouveau maillot du Barça, je trouve que la couleur ne correspond pas (du vert au lieu de RVB(254 249 137).J'ai essayé de corriger mais je ne fais qu'abîmer l'image...te serait-il possible de m'aider pour cette tâche?

encore merci  chinese

ben les cours de photoshop/paint shop sont payants :ph34r:

il faut editer la palette sous un des 2 logiciels cités, en remplacant la couleur "qui va pas" par "celle qui va bien"

comment on edite la palette? on se servant de l'aide du logiciel et/ou de google

merci tatsui, je me mets tout de suite au travail... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  salut

est ce que quelqu'un aurait les nouveaux maillots de Chelsea ( ou un lien) avec sponsor Samsung

merci d'avance

EDIT: heu je me suis trompé d'endroit je voulais aux kits PES 4 

bonjour

Donc voilà au bon endroit.

By negromota

GK Home

texga4xg.png

GK Away

texgb6pp.png

Home

chelseahome5er.png

Away

texpb2wv.png

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces