Serveur Ip Pc


Invité Sam fischer007
 Share

Messages recommandés

Invité Sam fischer007

Salut @ tous. Un grand bravo @ tous ceux qui ont fait le site et ceux qui l'entretiennent car sans vous bien des xbox serait encore invendu, et oui mine de rien vous favoriser le commerce des ventes xbox en disant comment hacker :oki::oki: . Bref g un pb avec ma connection reseau. En effet, g du reboot mon pc, donc le lecteur c: et depuis je ne peux plus me connecter a la xbox via flash fxp. :angry: En fait g suivi le tuto il y a un lien pour touver l adresse ip de son pc mais c en anglais, moi et l anglais, on n est pas ami :P . Donc si vous pouviez me dire comment faire sachant que l adresse ip de ma xbox est 192.168.0.6. Je precise que ce n'est pas moi qui avait installe evo ni rien sur la xbox, donc pour ceux qui me diront tu te rappelle plus comment tu as fais :fouf: :fouf: ???? et bien non puisque ce n'est pas moi.. Voila merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je precise que ce n'est pas moi qui avait installe evo ni rien sur la xbox, donc pour ceux qui me diront tu te rappelle plus comment tu as fais ????

C'est sympa. T'as rien fait, ça marche pas et tu veux qu'on t'aide...

En fait g suivi le tuto il y a un lien pour touver l adresse ip de son pc

D'abord, l'IP de ton PC, tu le règles toi-même. J'ai l'impression qu'en PC, t'y connais rien non-plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm lit les tuto cmt connecter sa xbox a son pc tu trouvera ton bonheur facile facile kan on y connai en PC et en xbox tu sai, il faut pas attendre ke les gens te donne les solution faut aussi chercher par toi meme. et je suis d'accord avec Quarentin

C'est sympa. T'as rien fait, ça marche pas et tu veux qu'on t'aide...

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sam fischer007

mAIS NON. Je me suis mal exprimé, g juste vu le gars faire, souder la puce installe evo flasher le bios, installer le HDD,etc.. Pour ma defense je dirais que j'ai preferer laisser ca au gars puisqu il faisait ca depuis un moment donc bcp plus sur. Et puis avant ca marchait , cad qu'avec mon cable croise branche sur mon port parrallele du pc et sur celui de la xbox je pouvais transferer les fichiers via flash fxp. Je me souvient juste qu'ON avait modifie l'adresse ip de mon pc pour que cela fonctionne mais je n'arrive plus a la retrouver. Je vous assure que g suivi les tutos, et que je n'arrive pas a le savoir. le seul lien qui existe pour connaitre ip, c ce lien avec serveur anglais comme je disais. crying Je pourrais reinstalle evo et suivre les tutos mais je serais bloquer au meme endroit cad adresse ip de mon pc. C'est donc une info tres simple mais indispensable pour transferer mes fichies. Ce serait vraiment sympa de votre part de me donner un coup de pouce. :ok::ok: Et pis pas c la nouvelle année, on est plus tolérant avec les autres, meme quand on est pas un expert en PC comme moi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

je viens pas enfoncer le couteau mais je voulais juste dire Roomi et Quarentin avait raison car c'est tout expliqué en clair dans les super tutos donc en t'en donnant la peine tu doit pouvoir trouver tout seul comme un grand.

longue vie au Gueux et a toute l'équipe. et Bonne année a tous.

PS: j'ai verifé dans les tutos avant de dire ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sam fischer007

XPLDR. :lol: :lol: MERCI pour vos conseils avises. En tout cas g trouve mais pas dans le tuto (dsl pour izula). Ce que je voulais c'etait juste savoir comment trouve mon adresse ip de mon pc. Je constate que g trouve ma reponse sur un autre forum ou la question etait la mm que la mienne, bizarrement on lui as donne :o:o il aurais pu CHERCHER qd mm,lol. La reponse a pris deux lignes pour celui qui as du lui donne wow . Mais je sais que vous n'avez pas que ca a faire et que j'aurais surement du aller dans la rubrique debutant, je me suis trompe de forum. So thx et je tiens encore a dire bravo a toute l'equipe pour tous ceux que vous apportez a la xbox, sans etre ironique. :ok: AH oui au fait bonne @nnée a tous hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share