Jsrf's Soundtrack


sithraik
 Share

Messages recommandés

Hi everybody ca farte??

Je suis a la recherche de l'OST de Jet Set Radio Future..quelqu'un saurait où je peux me le procurer sur Paris?? Ou sinon un moyen d'extraire les ziks de mon jeux (bizarre j'ai rien trouvé là-dessus...le premier qui me dit que Goggle est mon ami...bah rien en fait :P )...

Donc voila!!! THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai bidouillé un peu mon dvd et j'ai trouvé les fichiers...bizarrement ce sont des ADX!!!! (pour ceux qui voient pas ce que c'est ...ce sont les fichiers audio utilisés par la Dc :wacko: ) Bref...vais chercher un décodeur ou un truc dans le genre...

Edit : finalement google c'est mon ami...bon encore un post inutile...vais aller m'autoflageller pour ça...rhaaaa la honte lol

PS : http://www.megagames.com/dc/dc_utils_audio.shtml

y a un progz pour al conv des ADX :P

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait faut que tu connectes ta box a ton pc et que tu mettes ton dvd dans le lecteur sans le lancer(perso j'utilise avalaunch pour ça ) . Ensuite tu ouvres ton ftp et tu explores D: cad le jeu...ensuite tu cherches un dossier du genre media ou bgm etc...ensuite t'auras des pistes audios(de différents formats donc je peux pa te les citer) et normalement c'est quelque part là-dedans. Tu les copier sur ton pc et ensuite tu cherches les codecs audio (regarde dans le topics ou j'ai mis quelques liens tu trouveras) et t'as plus qu'à encoder tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Paris, si tu recherche un OST de jeux vidéo, quelle qu'elle soit alors ye une adresse inratable, y font de tout DVD, VCD, CD, K7, Jouet, Figurines, Art Book, Mangas, Stores, Posters, Goodies, etc....

C'est même hallucinant la 1er foi que j'y suis allé j'en croyer pas mes yeux, la dedant tu trouve des truc ke t'aui jamais cru ke sa exister genre le CD de la musique d'un jeux de super nintendo d'y a 10 ans ouune boite de preservatif final fantasy, en passant par le decapsuleur sonic lool

Vraiment de tout...

En fait yen a 2 dans la même rus ils font pas exactement les même trucs, ils sont complémentaires...

Konci

Japanisation

www.konci.com

123 et 117 bd voltaire 75011 paris

Metro voltaire Ligne 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vais pas recommencer a m'enerver comme pour les magasins a repu ...bref vous avez raison ca rox c'est des vrais ect ect cest quoi suis fou nectar dit que de la merde il est fou ect ect...

apres si vous avez le temps lisez ca...

http://www.joehisaishi.net/enquetes/enquetes/cd_pirates.htm

http://gildas.jaffrennou.free.fr/pirate/pirate.htm

bref tous chez konci! et je serais vous j'irai me faire poser une puce a repu pour terminer la journée du pigeon model

ps juste pour info:ces cd passent tres mal sur certaine platines,leur tshirt les motifs s'en vont au premier lavages et a repu ils posent des alladin advance(5euros unité) quand on leur demande des executer(pour a peine plus de 100euros)apres encore une fois de plus cest vous qui voyez.

a plus.

post-31-1104865608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Ok, jte croi t'enerve pas de toutes les facon j'ai jamais rien acheter a Konci, j'ai juste visité et en visitan les magasin sur paris j'avai halluciné sur tout ce que l'on pouvai y trouver...

Le Cd de Jet Set Radio je l'avai acheter dans un mag de jeux video a l'époque mais jme rapèle plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à TOUS !!

je viens de voir qil étai possible d'extraire lé musique de DOA3 (AVBox) dc j'aimerais bien savoir comment qu'on fai ?? si cé possible

Merci !!

[MAJ]

En fait cé bon gé trouvé

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share