Le "hack Psp"


SnozlO
 Share

Messages recommandés

Je démarre ce petit topic car la section "PSP" du forum me semble pour le moment assez vide?!

Etant tres interessé par cette console et egalement par ce que je vais en faire prochainement l'acquisition,je voudrais connaitres les differents ponits de vue sur ce que l'on peut/ou ne peut pas hacker sur la petite derniere de sony...

On l'a vu dans certaines news sur internet,l'encodage de filsm au format psp n'est qu'une bourtille;on peut dors et deja le faire sans avoir besoin d'un hardware particulier,juste en utilisant un programme.

Le memory stick(qui sert de carte memoire a la bete) peut contenir jusqu'a 32 Mo (pour celui de base),et on peut trouver des modele pouvant contenir 1 Go tout en etant compatibles (ce sont des Memory Stick Pro DUO).

mes questions sont les suivantes:

Pensez vous qu'a therme,on pourra "dumper" la console a l'aide d'un code contenu dans une fausse sauvegarde sur le memory sitck (un "exploit" a la maniere de 007 sur xbox),ou tout simplement sous forme d'un fichier musical ou video.

les graveurs au format de la PSP (l'UMD) ne sont pour l'instant pas disponibles a la vente (et on les comprend):comment pourrait on en extraire le contenu (>connection wifi et programme sur la carte memoire?)

*et comment pouvoir faire "booter" un jeu non original? (>en streaming peut etre?)

Dans plusieurs sites & forums,on peut voir des topic que parlent de l'existence d'un HDD portable pour la psp,non developpé par sony mais au debut envisagé (>ne pourrait t'on pa en connecter un,a l'aide de la connection PSP<>PC via UBS?)

Tellement de questions et si peu de reponses...c'est desesperant...des que je reussi a obtenir une psp,promi,j'irais inspecter ses entrailles...^^

A+ et donner votre avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avou,avec des put*** de Metal Slug (1,2,3,X,4,5,...) et puis tt les King of Fighters!!!

>>ca s'rait de la folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avou,avec des put*** de Metal Slug (1,2,3,X,4,5,...) et puis tt les King of Fighters!!!

>>ca s'rait de la folie ^^

Mouais , je pense qui faudrait pas trop croire au pere noel :lol: sa m'etonerais qu'un emulateur neo geo sorte sur psp , meme si serait trop fort ! :P Deja rien que se refaire de bon vieux mario super nes , zelda ou encore FF6 se serait vraiment trop fort !

Sinon moi le psp ne m'interesse pas du tout , je trouve les jeux pas très interessant la baterie et pi sony je deteste ^^ mais bon chacun ces gouts . Nintendo DS en force :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais répêter ici ce que j'ai dit sur la section DS.

Les posts du genre Sony sa sukss, Nintendo c'est pour les gamins & co, n'ont rien à faire ici. Pour ça le forum du site jv.com sera parfait. Chacun ses préférences alors merci de respecter ceci.

Les prochains posts de ce type et c'est ban IP et delete du compte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux

Les prochains posts de ce type et c'est ban IP et delete du compte.

je comprend que ça sois des atitudes de gamins ... mais de la à delete du compte et ban ip .... ça fais un peu vnr sur les bords , je prie pour que ça ne sois pas un modo :)

bref c pas en radicalisant qu'on fais passer un mess mais peut etre en l'expliquant...

enfin jsuis personne pour juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf jm'en fous du pkoi tout ça à étais déclenché , je parlais de manière général

j'imagine le binz si un modo venais à prendre parti betement dans un poste , ça la fouterai mal , car je me doute qu'il sois ban . mais bon c t une réflection sans importance vu que non compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share