Quel Fut Le Meilleur Film De 2004?


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

je dirais quand même "Lost In Translation". Je me souviens qu'en sortant du ciné, on se sentait léger, léger...

Je me revois encore marcher, sans but, en sortant du cinéma... C'est une impression que j'ai rarement eu au cinéma, sauf pour 2046 et en sortant la fête du cinéma (mais bon j'étais abruti par l'écran donc :)). Tant qu'on est dans les bons films : Deux soeurs (non non pas les frères tigres) qui me fiche encore la frousse, Big fish, Immortel, Kill Bill...pas une si mauvaise année finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi les meilleurs de 2004 sont:

- L'Effet Pappillon (n'égale pas Donnie Darko mais presque fait autant plaisir)

- Harry Potter 3 (Le film Harry Potter qui a la meilleurs image selon moi)

- Les Désastreuses Aventures Des Orphelin Baudelaire (Pas mal du tout!)

- The Last Samurai (Moi j'aime bien Tom Cruise)

- Les Indestructibles (Un de meilleurs Pixar sinon le meilleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est : "LES CHRONIQUES DE RIDICK"

le film et le jeu sont excellent

effet visuel histoire ... ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh j'oubliais... 2009 Lost Memories déchire grave (oui je sais c'est 2003...bref)...mlagré le fait que le côté historique soit de la pure fiction (fuh fuh fuh...ceux qui ne s'intéressent pas au conflit Nippo-coréens ne suivront pitéte pas...) le film est trés bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi, celui de l'année 2004 est "la mémoire dans la peau". Je l'ai vu il y a 1 mois mais il est de 2002 il me semble. Le 2 un peu moins bon je trouve ... :unsure:

Bye

edit

Sinon, pour relancer un peu le débat, en 2005, je suppose que vous attendez certains films. Bon, je sais que Star Wars 3 va sortir, mais bon, le père Lucas, il a perdu la flamme. Moi j'attends le film sur les origines de Batman, "Batman Begins", avec l'excellent Christian Bale, qu'on a pu voir dans "Equilibrium" et "American Psycho".
Et les 4 Fantastiks dans le registre super-héros :rolleyes: Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les 4 Fantastiks dans le registre super-héros

T'as des infos, là-dessus ? Un sîte, un trailer, des potins ? Je sais que ça fait un bail qu'on en parle, mais j'ai encore rien vu de concret.

C'est vrai qu'en ce moment, les films de super-héros ont le vent en poupe. Il y a "Electra" qui sort aussi en 2005, "Spiderman 3" et "X-men 3" sont en tournage. Tim Burton veut faire un nouveau Superman. Y'a aussi Ghost Rider, Iron Man etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et IRREVERSIBLE, pas génial ce film??? lol je sais pas de quelle année il est mais moi qui suis allé le voir au ciné je peux vous dire que j'ai été très choqué.

Les mecs allaient voir le film avec leur copine,; dès la première scene tout le monde partait.

Je me suis retrouvé presque tout seul à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu débarques, mec. "Irreversible" est sorti en juin 2002 !!!

Pour ceux qui ont des trous de mémoire, il y a sur allociné.fr un moteur de recherche pour les films à sortir prochainement, mais qui si on le règle correctement, peut très bien vous trouver les films déjà sortis en 2004.

Et pendant qu'on y est, on peut peut-être aussi donner les films les plus nuls de l'année 2004. Je vais pas souvent au cinéma, mais cette année, avec "Van Helsing", je me suis BIEN ennuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que personne na vu "instopable" de Wisley Snips.....il est tros puissant... c'est du pur W.S....

J'aime pas laché un "c'est une pure daube" comme ça mais là j'ai pas le temps de m'expliquer .....

mais j'ai encore huit seconde pour vous dire que ce film c'est une merde sans nom !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Et personne ne connaitrais un film bien drôle dans le genre Dumb and dumer ou Ace Ventura???

Je sais que certains vont trouver ça nul, mais moi j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de matter ça sur tps, au ciné je me suis éclaté mais à la longue j'ai trouvé ça nul, sinon t'as la série des Jonnhy English.

Scuse quarantin, le ciné et moi ça fait 2, sinon j'ai bien aimé Conan le Barbare, oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

En tout cas, il y a plein de films différents....

Maintenant, je sais quels films je vais pouvoir mater pendant mes longues soirées.... :rolleyes:

Par contre pour le film avec Wesley Snipes, je sais pas.....je suis sceptique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les 4 Fantastiks dans le registre super-héros

T'as des infos, là-dessus ? Un sîte, un trailer, des potins ? Je sais que ça fait un bail qu'on en parle, mais j'ai encore rien vu de concret.

Ho, pas grand chose pour l'instant. Mais en voyant l'info j'ai fait un bon de 20 ans en arriére :P

http://sfstory.free.fr/films/fantasticfour.html

edit=> et celui là: http://www2.cinescape.com/0/Editorial.asp?...=36858&aff_id=0

Et puis tant qu'on est sur 2005, SW ep.3 avec un article sur les souvenirs des droides (bah oui dans le 4,5,6 ils ne reconnaissent pas Dark Vador mais on nous dit que c'est normal... <_<) => http://sfstory.free.fr/films/starwars3info01.html ou encore ça sur les épisodes VII VIII et IX :unsure: : http://www.toutelaverite.com/html/modules....article&sid=492

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que personne na vu "instopable" de Wisley Snips.....il est tros puissant... c'est du pur W.S....

J'aime pas laché un "c'est une pure daube" comme ça mais là j'ai pas le temps de m'expliquer .....

mais j'ai encore huit seconde pour vous dire que ce film c'est une merde sans nom !!

++

C'est un bete de film d'action dans le genre

c'est le still mec DU mec qui est tout seule qui na rien demender a personne...et il se retrouve dans une histoire de ouf....

VIVE LES FILMS D'ACTION²

voila de nos jours on ne regarde plus les fils d'action....on préfére regarder shrek...ou le monde de némo :lol: :lol:

na je plaisente ....mais voila les film d'action sont les best of the best :wub::wub::wub:

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Il doit y avoir des 2003 dedans, mais pour moi :

- Lost in Translaction

- Underworld

- Mystic River

- Secret Window

- Monster

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share