(résolut)lecteur Cd Dans Xbox Sans Puce ?


Messages recommandés

Bonjour,

j"ai un lecteur cd Lite-On I.T Cd-Rom Drive (LTN-526S) et j'ai essayer de le mettre dans ma xbox de la meme facon que les lecteurs dvd ... mais cela fonctionne pas, soit jai une erreur 14(quand je met un jeux original dans le dvd et un cd gravé dans celui de pc ou mon xbox plante au moment de chargé le dashboard ... (( ma led change de couleur des fois ... eek ... Est-ce-que le fait que je n'aie pas de puce et que mon Bios soit orignal peut avoir raport avec ce probleme ?? ... <_<<_<

Ce forum est super ... le meilleur du genre surement ! :oki::oki::ok:

Merci D'avance

L.p

Modifié par lpcmen2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut,

en fait ma question était surtout si les lecteurs cd fonctionnait autant que les lecteurs DVD car partout on voit des sujets sur les lecteurs dvd mais on ne parle nul-part de lecteur CD... merci de t'a reponse ... je test ca aujourdui et je vous donne des nouvelles sur le résultat ...

Merci encore

:ok:chineseblush

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a fonctionne pas <_< je sais pas pourquoi il reste soit bloquer a l'écran XBOX (logo) ou il me met une erreur inconnu ... :unsure: je crois tout avoir bien fait pourtant ... est-ce que la puce est obligatoire ? car jai une xbox avec un exploit ... :blink::( ... le probleme vient p-e de la ... :fouf: ... merci de m'aidé ...

bye

lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut :) ...

Merci guSSe ... tu avais raison ... jai testé mon lecteur DVD présent dans mon pc et tout marche parfaitement ...

Merci a tous et bonne anné 2005 ;) (( je suis au quebec alors je sais pas si vous l'etes vous en 2005 ... tk nous c'est dans 3h.30 ... blush ))

Lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share