Bonne Année A Tous Les Gueux


xbooster
 Share

Messages recommandés

Yop

Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2005 et aussi une bonne santé car c'est important :P

PS: Si tu te prend le volant je crois que de tt façon c'est cuit pour conduire, car sans volant ... lol

@+ et @ l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 Bonne année a tous!!!! :0

QUOTE 

PS: Si tu te prend le volant je crois que de tt façon c'est cuit pour conduire, car sans volant ... lol

a mon avis tu as commencé avant l'heure pthichat. 

Et non c' est pas du jeux , normalement y' a pas d' heure, ggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je me demandais QUI allait poster le premier pour souhaiter la bonne année, ben moi je ne me prononce pas puisque chez moi il est 18H37 et nous sommes toujours en 2004.

Bon ben moi je fais pas la fête ce soir je suis fatigué pis le 31 décembre c'est un jour comme un autre, c'est la coutume de se souhaiter bonne année, bonne santé et tout ça mais bon finalement on est toujours aussi con d'une année à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon finalement on est toujours aussi con d'une année à l'autre...

Pour toi alors ... y en a d'autres qui s'arrangent aux fils des ans ... :P:P

Bonne année a tous .... plein de bonnes choses (la santé surtout, de la thune, de belles filles (ou beaux garcons), de bons jeux etc etc) ....

Et surtout pas d'alcool au volant svp .... histoire de pouvoir partager encore une année avec nous .... merciiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non raleur c'est pas n'importe quoi surtout quand tu dit pk choisir !!!!!!!!!!

C'est comme faire la fete le 31 decembre et le 25 et pourquoi pas les autres jours ?

C'est comme faire la fete alors que certains creve de faim ?

Bonne année a toi quand meme

PS: les bouteilles sont encore bouchées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà je ne râle plus, bonne année les Gueux, bonne santé tout ça...

J'édite ce message pour signaler juste que je suis au boulot actuellement, je bosse de 7h00 à 14h00 c'est un scandale de bosser un 1° Janvier, lol, bon j'espere que nous ne sommes pas tres nombreux dans ce cas.

+++

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share