Xecuter 3 Installed Works Fine


Vector
 Share

Messages recommandés

Salut ,

voilà j'ai une xbox 1.5 avec une xecuter 3 installé nickel

Maintenant je dois flasher le bios et installer un 'dashboard' j'ai tous les outils en mains mais je me sens un peu perdu

le bios : X3_1959.rar

dashboard : SlaYers_EvoX_Auto-Installer_v2.6_FINAL.exe

ou FiREFUCKeRs_EvoX-DISK_1.0_final.rar

j'aimerais bien qu'on me guide d'une certaine maniere dans ce monde que je ne domine pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos eclaircissements (nehemah guillaume.zitvogel , sheridan) :ok:

je prefere utiliser le network flash pour le bios c cool non ?

et pour le master cd c possible de l'installer via ftp ?

because g envie de prendre aucun risque :unsure:

Modifié par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait pour X3_1959.rar pour flasher je dois appuyer sur le bouton power +eject enfin pour arriver au menu de flashage :P

ensuite pour les banks je presume X3_1959.rar est un 1024 donc 1 on 2 on 3 off 4 off 5 off

et ensuite je flashe !! lol

j'espere que c ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si t'es pas un habitué d'instalation de dashboard, je te conseille plutot un cd comme yop solo ou autre car par le réseau t'as vite fait d'effacer un fichier.

Avec un cd t'as peu de chance de te tromper car tout se fait automatiquement, en plus si tu te trompe quand même tu peux remettre ta box d'origine tres facilement (enfin peut etre pas avec tous les cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne année à tous !!!!

dams63 tu peux être plus precis ?

un cd comme yop solo ??? <---- :blink:

et comment fait on pour remettre sa xbox d'origine ?

tu peux remettre ta box d'origine tres facilement (enfin peut etre pas avec tous les cd)

en fait je pensais utiliser le master cd de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en doute car pour ecrire cecci :

dashboard : SlaYers_EvoX_Auto-Installer_v2.6_FINAL.exe

ou FiREFUCKeRs_EvoX-DISK_1.0_final.rar

c'est deux fichiers ne sont en rioen des dashboards.... et les tuto premier pas dans le hacking explique bien ce qu'il faut faire juste apres le montage de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je retourne au tutos :)

au fait c 2 liens ne marchent pas ' le CD d'installation présent ici et en suivant l'explication ici .' A savoir -->http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=401&PHPSESSID=6e0b8b8cc22128597198b3ba1b90a28c

---> http://www.gx-mod.com/tutos/cdevolutionx.php

tu faisais reference au Master Cd ?

Modifié par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cd yop solo est un cd d'installation comme le master CD gueux ou slayer, mais il est plus récent car la derniere version date du 27 /12 /04.

Tu peux le telecharger sur emule ou avec le tracker torrent

Gueux yopsolo rcx

Ce cd te permet d'installer un dashboard au choix et sur la partition de ton choix (c ou e pour les xbox d'origine)

de plus il te permet egalement de remettre ta xbox comme d'origine (c'est a dire comme quand tu l'as sortie de la boite), mais ça efface tout ce qui est dessus (je sais pas si c'est possible avec le master gueux).

tu peux egalement installer automatiquent plusieurs progs comme xbmc, emulateurs, dvd2xbox, .....

tu peux egalement formater, flasher ton bios ....

Je pense que c'est le cd le plus complet.

Attention pour pouvoir utiliser les cd que ce soit gueux, yop ou slayer il faut avoir flashé le bios de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais ouvrir un petite paranthese blush

si j'unlock mon disque dur est ce que je pourrais le brancher à mon pc et transferer par exemple le X3_1959.bin et le placer dans c:/Bios ou encore placer les fichiers d'evoultion x

:( est ce possible car mon cable (rj45 ) est peté ce qui fait que je n'ai pas pu flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet du cd Gueux yopsolo rcx que Dams63 nous propose, j'ai cliquer sur le lien , et je vois aparaitre tt les descriptions de ce cd . Celaa est tout a fait normal. Mais mon prob viens a ce moment la il est dits que l'on peut le telecharger, mais aparement chez moi cela ne marchepas. est ce que quelqu'un peut maider ou me donner une autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jrdecalas le lien sur la page d'info du cd yop rcx est un tracker bittorent, il faut donc un logiciel pour telecharger les fichiers *.torrent (faire une recherche dans google).

Sinon y'a emule ou les news.

Je ne pense pas que tu puisses le trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share