Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

Bon en fait platfire n'est pas du tout la même chose que le gamertag X360.

C'est un réseau social si j'ai bien compris qui te permet de créer un widget de tout ce à quoi tu joues quelques soit la plateforme.

Si c'est bien ça, ce n'est pas comparable au gamertag/ Bref si l'équivalent existe spécialement pour la PS3, pas de soucis mais là en l'occurrence c'est pas vraiment la même chose.

sephirothff : par contre tu es de mauvaise foi en disant

au lieu de nous faire mettre des signature ps3 dans la sign justement
, car il y a un champs PSN dans vos profils au même titre que la gamercard. Maintenant si l'équivalent graphique existe pas chez Sony, j'y peux rien moi, mais on ne peut pas ajouter un truc "non officiel" sinon je vois pas pourquoi je refuserai de le faire pour un autre réseau social.

c'est pas genant de l'inclure en attendant que sony ce décide à l'implanté en europe , aux USA on peut ajouter un gamertag mais y a pas les trophées dessus

c'est pas dur de l'inclure dans le forum dans tout les cas ca reste une simple image , il suffit de mettre des balises pour la taille et hop , on va pas non plus demander des 10ene de trucs spécifique pour les reseaux sociaux , mais ajouter les gamercard playfire ca n'est pas du luxe a mon avis

pour ce qui est du champs pour mettre le pseudo psn désolé mais pour moi c'est pas terrible

ca donnerai ceci a la meme largeur que les gamertag xbox:

http://img529.imageshack.us/img529/7776/imagenc6.png

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisse tomber sephi il ont toujours raison et font ce qu'il veule, desoler pour ta signature....

Dis moi je fais quoi là, je m'amuse peut-être , je ne prends pas en compte les demandes ?

Je veux bien être gentil, améliorer les choses, mais va pas falloir pousser mémé dans les orties trop longtemps surtout quand j'essaie de contenter tout le monde du mieux que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code (j'ai mis des espace pour que ca s'affiche) [ url=http://www.playfire.com/a/create_widget][img ]http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/sephirothff.png[/img][/url]

en gros y a juste a mettre son pseudo playfire de connection pour afficher l'image et ca marche , ensuite quelques balises pour la redimension et le tour est joué , par contre si possible essaye de voir pour que ca soit le plus gros possible , histoire que ca soit visible au max

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas toi oui mais d'autre non, je pose une simple question a un moderos et mon topic par a la poubelle, je me fait geuler dessus, un autre moderos me menace et le pire c'est que j'ai raison.... la prochaine fois je ferme ma geule je mets aucune signature et je la metterai sur d'autre forum qui respecte leur charte a 100%

voila j'ai mi ma signature toute pourri qui fait exactement le meme Dimension que celle que j'ai pas le droit de mettre ! content keo ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le code (j'ai mis des espace pour que ca s'affiche) [ url=http://www.playfire.com/a/create_widget][img ]http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/sephirothff.png[/img][/url]

en gros y a juste a mettre son pseudo playfire de connection pour afficher l'image et ca marche , ensuite quelques balises pour la redimension et le tour est joué , par contre si possible essaye de voir pour que ca soit le plus gros possible , histoire que ca soit visible au max

Ok merci pour le code, je vais essayer de faire au mieux mais je ne pourrai pas mettre plus large que la gamercard 360 de toute façon sinon ça bousillera le template du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment c'est de leur côté que ça pose problème car le format de l'image est géré sur leur serveur. Du coup si sur ton Playfire tu demandes avoir la grande bannière (thin) ça génère un .png de 519x50 sur leur serveur et le problème c'est que le code d'appel de la gamercard est identique quelque soit le format choisit vu que c'est généré en interne chez eux.

Bref de notre côté l'implantation est bonne sauf que c'est aux utilisateurs de modifier leur format d'affichage sur le compte Playfire pour que ça puisse s'afficher plus ou moins correctement chez nous.

Le problème ne se pose pas avec la gamercard Xbox-Live car c'est du flash et donc ça s'adapte tout seul à différents formats, ce qui n'est pas le cas d'un PNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste que je choisisse de mettre la sign format cadre et pas baniere donc

edit: voila ca marche

par contre tu pourrai éventuellement mettre un peu plus haut , histoire de voir si on peut lire plus clairement le pseudo ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait bien que sony mette en place un système equivalent avec nos comptes... car la c'est un peu inutile, il faut s'inscrire sur playfire PUIS il faut remplir tous les trophées à la main sur le site playfire... :(

En plus on peut mettre n'importe quoi au final ^^

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le store us y a un systeme de gamercard mais sans les trophées pour le moment , le mieux serais de faire savoir notre interet pour avoir ce genre de service chez sony , le mieu c'est de poster sur le forum officel

mais bon en attendant on peut déja profiter de ça

edit: legueux , j'ai testé sur une image 150x100 ca passe bien , ca fait pas étiré , et on peut lire plus facilement le pseudo et le jeux joué actuellement

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec merci

c'est sur que ce serais mieux un truc officiel , mais au moins cette fois les sign playfire poseront plus de proleme sur le forum , par contre comme dit plus haut je vous incite a aller poster sur le forum officiel fr pour demander des gamertag ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va les chevilles ?

Maintenant que tu es joyeux tu vas pouvoir ouvrir un Bescherelle et réviser ta conjugaison et ta grammaire histoire d'éditer ta signature et corriger l'énorme faute de conjugaison...et je ne parle même pas de ton message du post qui contient à lui seul 5 fautes de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais je suis pas francais et je suis nul en francais ! mais au moins j'ai reussi moi GAFGA a faire appliquer une charte de 2004 et j'en suis fiere !!!

vous etes pas obliger de tous le temps me cracher dessus aussi !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, au temps pour moi si tu n'es pas français. Si ça peut t'aider, je te conseille d'installer Firefox 3 qui contient un correcteur orthographique et également d'utiliser par exemple le site http://leconjugeur.com pour la conjugaison (je l'utilise régulièrement lorsque j'ai des doutes sur une conjugaison, j'ai un problème avec les verbes du 3ème groupe :P ).

Ensuite on te crache pas dessus, mais ton attitude et ton égocentrisme ne facilitent pas l'approche non plus. Essaies de relever la tête de ton nombril, tu verras il y a plein de gens sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien gentil mais si je prend 30 minutes par poste a tous corriger... j'ai appris le minimum vitale et je me debrouille avec, du moment qu'on me comprend c'est le principe pour moi, c'est juste que je n'est pas trop l'esprit "europeen" que vous avez pour pas dire francais... donc forcement je suis imcompris et je suis mal vu partout , on m'aime ou on maime pas peu importe car la passion des jeux videos nous reunni :0

elle est ou la grosse faute de ma signature j'arrive pas a la trouver ? en plus c'est de l'humour ma signature..........

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces