Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

hello,

alors pour les trois points que tu soulèves:

- vous avertir par mp: Bon on a déjà pas mal de boulot, si en plus on doit vous demander par mp de bien vouloir modifier votre signature, et verifier que vous le faites bien, et si vous le faites pas de modifier... ca genre 3/4 fois par jour t'imagines le bordel... Il faut aussi que les membres réfléchissent un minimum avant de faire un truc.

- tu dis que 80% des gens ne lisent pas la charte: normalement, quand vous vous êtes inscrit, vous avec coché la case certifiant que vous avez lu la charte et que vous l'acceptez. De ce fait, 100% des gens "devraient" l'avoir lu. Si tu ne l'as pas lu et que tu ne la respectes pas, tu sais à quoi t'attendre.

- prendre le problème a l'envers: oui il serait en effet benefique de pouvoir limiter la taille des signatures dans le code, comme j'ai déjà dis quelques posts plus haut... Cependant nous ne codons pas IPB, on ne fait que payer la licence, et même si on pourrait l'ajouter nous même cela serait le bordel lors des MAJ et maintenances.

Donc en résumé, chacun y met du siens, en commençant par les membres qui doivent respecter la charte, au même point que le "bonjour", le warez et les autres points.

Y'a pas plus simple

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- prendre le problème a l'envers: oui il serait en effet benefique de pouvoir limiter la taille des signatures dans le code, comme j'ai déjà dis quelques posts plus haut... Cependant nous ne codons pas IPB, on ne fait que payer la licence, et même si on pourrait l'ajouter nous même cela serait le bordel lors des MAJ et maintenances.

Salut,

en fait, je pensais plus à des trucs, bidules du genre comme les modos plaçaient pendant un temps sur la signature hors charte, exemple :

mini_0711020940041524503.jpg

C'était sympa ça servaient aussi bien de "punition" (sans être froide) que de mise en garde/information pour les autres. Le tout est de varié les informations sans être rébarbatif.

Je pense très franchement que c'était plus efficace que les messages comme j'ai dans ma signature.

(putain, je lutte pour m'exprimer, désolé)

edit : le "pan-pan cucul" c'est moi qui l'ai rajouté. Oh que je suis folle.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pareil, ça me gave tout autant...devoir éditer un profil pour supprimer sa signature ou devoir la lui supprimer pour lui en coller une autre...ça parait peut-être plus sympa je te le concède mais bon le fait est que ça n'empêche pas les gens de recommencer plus que si c'était un simple message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- prendre le problème a l'envers: oui il serait en effet benefique de pouvoir limiter la taille des signatures dans le code, comme j'ai déjà dis quelques posts plus haut... Cependant nous ne codons pas IPB, on ne fait que payer la licence, et même si on pourrait l'ajouter nous même cela serait le bordel lors des MAJ et maintenances.
Salut, en fait, je pensais plus à des trucs, bidules du genre comme les modos plaçaient pendant un temps sur la signature hors charte, exemple :
mini_0711020940041524503.jpg

C'était sympa ça servaient aussi bien de "punition" (sans être froide) que de mise en garde/information pour les autres. Le tout est de varié les informations sans être rébarbatif. Je pense très franchement que c'était plus efficace que les messages comme j'ai dans ma signature. (putain, je lutte pour m'exprimer, désolé) edit : le "pan-pan cucul" c'est moi qui l'ai rajouté. Oh que je suis folle.

Hello,

pour ta gouverne, j'utilise ca habituellement:

image037.gif

Une image que j'avais fait y'a longtemps...

Dans ton cas je ne l'ai pas utilisé car ta signature était hors charte de manière exceptionnelle à savoir pour liens politiques que l'ont ne tolère pas.

De plus, je te signal qu'en plus d'avoir du modérer ta signature, j'ai du modérer ton avatar qui pesait la bagatelle de 250ko ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pareil, ça me gave tout autant...devoir éditer un profil pour supprimer sa signature ou devoir la lui supprimer pour lui en coller une autre...ça parait peut-être plus sympa je te le concède mais bon le fait est que ça n'empêche pas les gens de recommencer plus que si c'était un simple message.

Sauf que l'image rappelle la Charte explicitement et sympatiquement, alors qu'un simple :

edit par ****** : Signature hors charte

Enfin moi, je dis ça, c'est sur que sur le coup, c'est le même taf mais qui devrait normalement vous donner moins de boulot à moyen terme.

Eh nico avec tout le respect que je te dois : supprimer, cogner, rayer, modifier, effacer, s'en prendre plein la tête... c'est le boulot de modo ça. C'est clair que c'est gavant, je te comprends, mais on ne t'as pas forcé non plus. blush

edit pour raydenxxx : je sais bien que j'avais tous les tords Avatar et Signature l'autre jour, mais je ne parlais et ne parles pas pour moi. D'ailleurs, je n'ai pas pleuré à ce sujet que je sache.(pour l'avatar, j'avais pas fait gaffe)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Moi c'est la sign à raydenxxx qui m'stresse acex sa fourmi, j'te jure tu peux pas savoir à quel point, à tous les coups j'me fais avoir, et quand j'lis un topic où t'apparait, ca m'perturbe dans ma lecture, je jète un coup d'oeuil tous les 2sec à ta fourmi...

[/HS]

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi zouzzz, je le sais très bien, mais je fais aussi partit des gens qui aiment que les choses ne restent pas figées pour essayer de faire avancer un peu plus le forum de quelques manières que ce soit, du temps de gagner ici, c'est du temps de gagner pour faire autre chose. ;)

(Comme pour la section sondage que j'ai proposé par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Moi c'est la sign à raydenxxx qui m'stresse acex sa fourmi, j'te jure tu peux pas savoir à quel point, à tous les coups j'me fais avoir, et quand j'lis un topic où t'apparait, ca m'perturbe dans ma lecture, je jète un coup d'oeuil tous les 2sec à ta fourmi...

[/HS]

:lol: pareil la premiere seconde j'ai l'impression d'avoir vraiment un insecte sur l'écran ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

Bonjour

Ok je vais encore passer pour un chieure MAIS !

Monsieur l'aprenti moderateur keo wn pourquoi tu modere et tu zap les signatures ( ma signatures ) de playfires " les signature 255 X 155 pixel " ???

La charte dit ceci :

Toujours dans un soucis de gestion des forums, la taille des signatures ne devrait pas excéder la dimension 500x120 pixels ainsi qu'un poids de 50 kilo-octets (ko).

ok sa depasse de 35 en bas mais 99% des forumeurs de ce forum ecrive des messages dans leur signature ce qui leur fait des signatures de plus de 400 voire 500 de bas !!

Donc sois on change la chartre et on accepte les 255 x155 plus signature ecrite sois on accepte rien et tu modere toute les signaures de tous les forumeurs et pas que la mienne car j'y vois une attaque personnelle , quand on fait un boulot on le fait a fond ou l'ons ne le fait pas !

Regarde j'ai rajouter des !!! qui montre que ma signature n'est pas plus grande que l'ancienne !!

Abuser c'est pas logique !!

Gafga

Bas alors c'est nimporte quoi parce que la signature de willaile et d'autre sont comme la mienne et elle y sont encore, en plus la taille de blanc qui est laisser par message et de plus de 200 donc c'est la chartre qui a faux donc logiquement on devrai pouvoir y inserer des signatures beaucoup plus grande !

je me plaind car je sais que j'ai raison et que le moderateur fait encore pas son boulot car il en a apres moi !!

donc en gros ya des blanc de message de 200 et on a pas le droit de les utiliser pour nos signatures c'est completement debile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ça faisait longtemps qu'un caliméro n'était pas venu pleurer car il subit une attaque personnelle.

Tu crois sincèrement que les modos n'ont que ça à faire de s'acharner sur une personne en particulier ?

La charte est la même pour tous soit tu la respectes soit tu fais avec la modération soit tu pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des signatures va être réglé très bientôt, il ne sera plus possible de dépasser les dimensions demandées.

On a tenté la méthode "vous êtes des adultes" en pensant que chacun saurait faire attention, on peut constater que ça ne fonctionne pas.

On va donc revenir à la bonne vieille méthode de la batte de baseball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas oui y'a un aprenti modero qui s'acharne sur des personnes, moi on m'a bien insulter en pv et en poste et le modero a fait genre de ne pas savoir ou d'effacer c'est propos peu de temps apres, les regles ne sont pas tous les meme sur geux !

Ouaih voila quand on fait un boulot on le fait a fond et pour tous le monde pareil !!

ce qui est debile c'est de laisser des blanc de plus de 200-300 et y interdire d'y mettre des avatars

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un groupe sur FaceBook avec sephirothff "Les règles ne sont pas les mêmes pour tous sur gueux".

Les insultes en Pv ne sont pas du ressort des MODOS en ce qui concerne les insultes en post je ne suis au courant ni des tenants ni des aboutissants donc je ne m'exprimerai pas là dessus.

Si jamais tu te sens l'âme d'un modo postule auprès de Pesos tu verras l'autre côté du forum et tu te rendras compte que ce n'est pas simple tous les jours.

En ce qui concerne le statut de Keo_wn il est modo à part entière et non plus apprenti c'est juste Pesos qui a oublié de modifier son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eter modero du forum pendant 2 ans et je sais ce qu'on nomme un blanc de signature et sur ce forum il est gros donc sois on y mais une signature sois on la reduit, mais aparement sa personne ne le sais ici , moi je dit sa c'est pour aider mes comme dab on est agressif envers moi !

Normale quand on t'insulte et qu'on efface c'est propre message et qu'on efface mes message de plainte c'est comme si rien ne c'etait passer !! au moins le moderos de cette section repond !!

merci legeux mais pourquoi on a le droit d'ecrire indefiniment apres une signature ce qui bouffe un maximum d'espace et de place ???

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de nous faire mettre des signature ps3 dans la sign justement , y a qu'a ajouter un systeme identique sur le coté comme les gamertag xbox , avec platfire y a rien de plus simple a faire en plus

bref c'est super moche maintenant et y en a plus d'un qui vont gueuler , sur ce coup la gafga ta chier dedans , tu pénalise tout le monde pour un truc que tu aurai pu modifier en deux coup de cuillere a pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas justement j'ai essayer de faire un sujet dessus pour que keo wan m'explique mais on ma encore geuler dessus et insulter en pv !

j'ai essayer de leur expliquer a quoi servai un "blanc" de signature mais on ma encore geuler dessus !

Bas voila grace a moi la chartre de 2004 a pu enfin etre appliquer, pas la peine de me geuler dessus et de m'insulter !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de nous faire mettre des signature ps3 dans la sign justement , y a qu'a ajouter un systeme identique sur le coté comme les gamertag xbox , avec platfire y a rien de plus simple a faire en plus

bref c'est super moche maintenant et y en a plus d'un qui vont gueuler , sur ce coup la gafga ta chier dedans , tu pénalise tout le monde pour un truc que tu aurai pu modifier en deux coup de cuillere a pot

sephirothff : de toute façon un jour ou l'autre on en serait venu à cette restriction.

Par contre tu peux m'en dire plus pour le système PS3 identique au gamertag, car ce n'est pas un soucis de le rajouter si la taille en largeur n'est plus grande que celle du gamertag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait platfire n'est pas du tout la même chose que le gamertag X360.

C'est un réseau social si j'ai bien compris qui te permet de créer un widget de tout ce à quoi tu joues quelques soit la plateforme.

Si c'est bien ça, ce n'est pas comparable au gamertag/ Bref si l'équivalent existe spécialement pour la PS3, pas de soucis mais là en l'occurrence c'est pas vraiment la même chose.

sephirothff : par contre tu es de mauvaise foi en disant

au lieu de nous faire mettre des signature ps3 dans la sign justement
, car il y a un champs PSN dans vos profils au même titre que la gamercard. Maintenant si l'équivalent graphique existe pas chez Sony, j'y peux rien moi, mais on ne peut pas ajouter un truc "non officiel" sinon je vois pas pourquoi je refuserai de le faire pour un autre réseau social.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mot charte existe pas cher moi.....

Justement je suis scandinave :) toute facon je passe pour un chieure et un con mais fallai que je regle cette histoire de signature car c'etait une injustice qu'un moderateur qui ne m'aime pas modere ma signature comme il le voulai et pas les votre :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces