Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Si tu demandes, alors je te dirais que Zizou numéro un est trop grand de 30 px...

++

Lut,

C'est peut être mieux comme cela non?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est parfait ^_^

++

Lut,

Ok merci elle bougeras plus pendant un bon moment,

bonne journée... ^_^

Edit : Et finalement si elle a bouger chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

parfait, parfait, bof quand meme, rappel²

=> Taille signature Maxi 500x120 px, poids MAX = 50 ko.

=> Taille Avatar Max = 75x75 px , poids MAX = 25 ko.

Dans ton cas on avait :

Signature = 85.98 ko

Avatar = 47.01 ko

ça faisait un peu beaucoup ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

parfait, parfait, bof quand meme, rappel²

=> Taille signature Maxi 500x120 px, poids MAX = 50 ko.

=> Taille Avatar Max = 75x75 px , poids MAX = 25 ko.

Dans ton cas on avait :

Signature = 85.98 ko

Avatar = 47.01 ko

ça faisait un peu beaucoup ...

a+

Vraiment désoler j'espere que la c'est beaucoup mieux, je ne savait pas que les taille avait été modifier car mon précédent avatar, je l'avait depuis longtemps chinese

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est parfait comme ca asm!

A plus

fff

Lut,

ok merci la je pense sa bougeras plus même si j'ai déjà dit cela ^_^

chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ca serait bien que le modero qui edit les signatures nous previenne AVANT par mp !

Car dans le cas de ma signature ca me les brises de devoir la retaper ....

De plus, cela fait plusieur semaines voir mois que je trimballe la mienne, et personne ne s'en etait plein, et la, comme ca, on m'edite la signature sans me meme me prévenir et me disant qu'elle est trop grande (désoler si je participe trop sur le forum ...), alors qu'il y a bien pire que la mienne !

Alors merci d'avertir AVANT d'editer ,ca serait sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est moi qui l'ai édité et si je l'ai fait c'est qu'elle n'était pas en adéquation avec notre charte, c'est tout.

Et puis, on est pas des robots, on voit pas tout tout de suite sur le forum, là je l'ai vu, je l'ai viré, il n'y a pas à cherché plus loin.

On l'a déjà dit et répété, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à t'envoyer un Mp, tu t'imagines si je devais Mp les 10 mecs par jour à qui je modère la signature.

Bref, maintenant tu sais que ta signature ne devra pas excéder cette taille:

500 * 120 max pour 50 Ko.

Ps:Par ailleurs, j'ajouterais qu'au vu de ton profil, c'est la troisième fois que ta signature n'est pas conforme et que malgré l'avertissement d'un modérateur, tu n'avais pas tenu compte de son Mp.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est l'image que tu trouve trop grande :

sonicsiggueux9xx.jpg

384*64 pour 37Ko environ, donc elle etait pil poil dans la charte ...

Et j'ai d'ailleur fait cette images expres suite au autres moderation de ma sig !

Donc maintenant dit moi si oui ou non elle etait hors charte ?

Si oui je ne la remettrer pas, si non je la replace dans ma sig.

PS : j'ai rien contre toi tu fait ton taf et c'est bien normal, mais je ne pense pas avoir tord sur ce coup.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai rien non plu contre toi rassure toi, je te dis juste pourquoi j'ai supprimer ta signature. ;)

Ce n'est pas à cause de l'image en question qui fait que j'ai supprimé ta signature, c'est le cumul de cette image plus les autres ainsi que les écritures qui font qu'elle est de taille trop grande et d'un poids trop lourd, je sais, certains trouveront ça chiant, mais c'est pour préserver une navigation fluide sur ce forum, c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pas contre des signatures encore plus petite.

Re,

deja que les gens ne sont pas capables de respecter la taille, alors plus petite :ph34r:

A la rigueur il faudrait modifier le code pour mettre une taille max :P mais c'est interdit ^^

Allez bonne continuation et joyeuses fetes a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

j ai un petit probleme concernant mon avatar, je voulais changer la photo de mon Alf mais ca ne passe pas.

le nouvel avatar que je veux uploader fait 75*69 et dans les 8 ko, j ai supprimé l'ancien dans mon panneau de controle, j'ai uploadé le nouveau ( alf en chemise noire), le nouveau apparait bien comme avatar actuel dans le panneau de controle mais pas sur le forum ou c est l'ancien avatar (alf avec une bouteille de champ) qui est affiché.

y a un delais de raffraichissement pour l'affichage des avatars ?

EDIT: j ai vidé les "tempories internet files", cookies, je me suis deconnecté reconnecté du site rien y fait :(

merci

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Je vais upper ce sujet histoire que certains se remettent en tête la règle à respecter, c'est usant de devoir éditer des profils...

C'est clair, yen à marre!

Sinon, vous pouvez aussi MP les gens pour leur signaler avec une phrase bateau, mais ça revient un peu au même je te l'accorde.

Le tout c'est que 80% des membres n'ont jamais cliqué sur la Charte et 96,5456% (environ, on est pas à 10 membres prets) ne l'ont jamais lu en entier.

De plus, je reste persuadé que certains ne savent pas réduire les tailles de signatures, on est pas tous des pros du net ici.

Enfin, je pense que ça ne déplait pas à tous les modos, le pouvoir modérateur est grisant,genre "toi, tu me casses les coucougnettes, je vais plus te lacher" (mais bon ça c'est une autre histoire)

Il faut peut-être prendre le problème dans l'autre sens (pose d'indicateurs ou autre...), plus de prévension évite une partie de la répression.

Sortez les fouets.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces