Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

Autant pour moi.

Mais bon 100Ko je trouve que ca fait un poil gros quand meme en plus admettons 100Ko * 30 000 = 3 000 000, 3 000 000 / 1024² = 2,86 Go d'avatar à stocker sur le serveur et la on ne parle que de l'avater si on ajoute la signature on dépasse les 5 Go de conn**** sur le serveur. Certes les 30 000 membres ne vont pas avoir des avatars de 100 Ko mais bon il faut prevoir le pire .

A bientot.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... c'est la fete nationale de l'enculage de mouche today mdr ....

Bon amusez vous bien ! :mdr:

++

Amis du soir, bonsoir :

Juste un mot pour demander à certains modo de me lacher la grappe au sujet de mes signatures ou avatars ca serait sympa merciiiii !

Parceque regarder au Ko ou pixel près si je ne dépasse pas la norme (alors que bcp d'autres membres voir même modo, ne sont pas dans les règles et cela depuis un bout de temps) moi ca m'énerve un peu !

Maintenant à chaque fois que je met une signature ou un avatar je flippe :unsure: ^_^

Alors ou tout le monde est à la même enseigne ou on me lache SVP ... merci :oki:

Surtout quand on me reproche de mettre un avatar de plus de 25 Ko (mais moins de 40) alors que cette même personne à une signature de plus de 40 je trouve que c'est n'importe quoi ... bientot on aura plus que notre nom :(

Voila, bon je me tire avant qu'on me vire un truc :unsure:chinese

J'y repense aussi, on m'a demandé de ne plus écrire en gras alors que certains le font constament ... 2 poids, 2 mesures ... :rolleyes:

Qui a osé mdr ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100Ko en soit, c'est pas grand chose, mais rapporté à une page avec 20 posts différents et hop, on est tout de suite proche de 2Mo. Et là c'est vraiment pas la joie.

En outre, les choses sont clairement définies et ne bougereons pas immédiatement à mon avis.

La décision ne m'apartient pas....

;)

En outre anto13, pourrais tu s'il te plait éviter de tout remettre en cause.

Cela serait sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La taille ET le poids des avatars et signatures ne seront pas modifiés, que ça plaise ou non.

Chacun voit ses petits besoins persos mais oublie à côté de ça qu'il n'est pas seul sur ce forum et que tout le monde n'a pas l'ADSL non plus. De plus en dehors de penser aux personnes qui n'ont pas l'ADSL, je pense également à notre serveur et sa bande passante.

Bref il n'y aura aucun arrangement possible à ce niveau. Pour le reste je laisse les modérateurs gérer comme ils savent très bien le faire mais franchement les trucs du style : lui il peut et pas moi ça me rappel les cours de récréation. D'ailleurs comme je le dis à mes enfants : "faites ce que je dis et pas ce que je fais".....à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste je laisse les modérateurs gérer comme ils savent très bien le faire mais franchement les trucs du style : lui il peut et pas moi ça me rappel les cours de récréation.

Ola, Chef...

Je sais comme tous (on ne peut pas ne pas le savoir ici) que si je ne suis pas content de mon sort je n'ai qu'a plus revenir.... ce qui reste tout à fait "normal".

Re-ouvrir le sujet parfaitement clos des signatures-parainées où tout le monde (modo ou autre) à très bien réagit, c'est ça qui me rappelle les cours de récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste je laisse les modérateurs gérer comme ils savent très bien le faire mais franchement les trucs du style : lui il peut et pas moi ça me rappel les cours de récréation.

Ola, Chef...

Je sais comme tous (on ne peut pas ne pas le savoir ici) que si je ne suis pas content de mon sort je n'ai qu'a plus revenir.... ce qui reste tout à fait "normal".

Re-ouvrir le sujet parfaitement clos des signatures-parainées où tout le monde (modo ou autre) à très bien réagit, c'est ça qui me rappelle les cours de récré.

Précision : ma réflexion ne visait pas le problème des parrainages mais les histoires du style : lui il en a plus que moi....

Au pire je pourrai être tenté de dire qu'il s'agit en l'occurence de modérateurs ou membres de l'équipe ce qui leur confère certains avantages du fait de leur statut mais en réalité ce n'est même pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un léger problème avec cette règle, le titre de ce post prête a confusion aussi bien pour les membres que pour les modos "Taille Signature Et Avatar (30-50ko)" je comprend donc qu'une signature ou un avatar ne doit pas dépassé 50ko, j'me trompe?

j'ai été modérer une fois pour un avatar, dans le mp ce gentil modo (sans sarcasme) me disait pas bien blabla... -50ko, donc en gentil membre que je suis je réduit, hors un autre modo newbie zélé désagréable qui écrit en violet et en gras quelques mois plus tard passe et me dit pas bien blabla... -25ko

alors soyez clair

signature= ?ko

avatar= ?ko

et puis comme la dit anto13 les règles doivent être respecter par tout le monde, c'est vrai qu'en flash il est plus difficile de voir le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout et relatif et perso j'm'en fou que t'en a une plus grosse ou pas, mais c'est que tout les modos ne pensent pas ainsi et comme tu la dit on casse les bonbons pour 1ko pres en tout cas merci de ta réponse j'parlais pas pour toi, j'aime bien tes posts et ta moderation alors m'engueule pas :D

bon en tout cas j'ai ma reponse et pourrais la ressortir des qu'un vilains modos passerait avec son veto -25ko B)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... on est en train de faire le point sur la modération des tailles "avatar et signature" .....

Mais bon inutile de commencer a penser que ca va bcp changer (genre poids et taille), on va deja tacher de tous adopter les memes methodes de mesure ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste concernant les parrainages, malgré ce que tu as pu dire précédemment Jlz, c'est formellement interdit de quelque nature que ce soit, caché ou non.

Il n'y a pas d'exceptions, ceux qui font ça sont dans l'illégalité, c'est tout!

Après si la team gueux veut bien laisser faire, c'est autre chose, mais reste que c'est illégal.

Et je dirais même dans le cas de venteprivée, complètement absurde de faire ça, si venteprivée est ce qu'il est actuellement, c'est pour son fonctionnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je crois qu'on s'est mal compris ... je parle bien de la politique maison !

J'en ai parlé avec les admins quand les liens Eurobarre fleurissaient sur le forum et on a statué sur le fait que cela ne nous posait pas de prob. a partir du moment ou le lien n'etait pas maquillé et ou le cliqueur savait ou il allait ....

Apres permet moi de douter de tes dires, je ne suis pas sur du tout (je peux tromper) que toutes les formes de parainnage soient interdites ...

Il y a de grands vpcistes sur le net qui le pratique et ca m'etonneraient qu'ils se mettent en porte à faux vis à vis de la loi alors que tt va tres bien pour eux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'on s'est mal compris ... je parle bien de la politique maison !

J'en ai parlé avec les admins quand les liens Eurobarre fleurissaient sur le forum et on a statué sur le fait que cela ne nous posait pas de prob. a partir du moment ou le lien n'etait pas maquillé et ou le cliqueur savait ou il allait ....

Ok effectivemnt, je comprends déjà mieux.

Apres permet moi de douter de tes dires, je ne suis pas sur du tout (je peux tromper) que toutes les formes de parainnage soient interdites ...

Il y a de grands vpcistes sur le net qui le pratique et ca m'etonneraient qu'ils se mettent en porte à faux vis à vis de la loi alors que tt va tres bien pour eux !

Arf, en faite, j'ai posé la question par rapport à cela une fois sur le blog de venteprivée.com, on m'a donc précisé que tout parrainnage en masse via forum était exclus, ça ne devait être que la famille et les amis.

C'est pourquoi, depuis ce jour, il me semble que c'est illégal, maintenant, si tu me dis que ça ne fonctionne pas comme ça pour tout le monde, peut-être as-tu raison, mais pour venteprivée, c'est comme ça.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

et bien sache que désormais sur vente-privée, c'est comme partout ailleurs, cela est autorisé, du moment que la personne souhaitant être parrainée fasse le demarche envers son parrain (ici un petit mail).

Ce qui est interdit c'est l'envoi de mail en masse ou du publipostage par le parrain.

Voilà voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon ces histoires commencent à s'apparenter un peu à la quête du cheveu perdu sur un oeuf donc on va stopper ici le débat.

Nous en discutons en ce moment dans la team et nous apporterons une réponse détaillée et non négociable.

Je suis pour le dialogue mais un dialogue veut dire que les personnes s'écoutent lorsqu'elles communiquent. La on est en train de verser dans la guerre de tranchée et cela ne fait avancer en rien le débat.

Si il faut en arriver à plus d'avatar ni de signature sur le forum, c'est aussi possible et cela nous évitera un bon nombre de discussions stériles et de pertes de temps en palabres sans fin.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

et bien sache que désormais sur vente-privée, c'est comme partout ailleurs, cela est autorisé, du moment que la personne souhaitant être parrainée fasse le demarche envers son parrain (ici un petit mail).

Ce qui est interdit c'est l'envoi de mail en masse ou du publipostage par le parrain.

Voilà voilà

++

En outre, vente-privee.com permet à ses membres de parrainer leurs proches et leurs amis afin qu’ils puissent devenir à leur tour membres de vente-privee.com, sans aucune contrepartie financière. Néanmoins, afin de conserver à vente-privee.com son caractère attractif, le parrainage doit rester limité à ce cercle restreint. En conséquence, le recrutement massif de filleuls en dehors de proches et d'amis, que ce soit par l’intermédiaire d'annonces sur Internet, de magazines ou de forums de discussion, en utilisant le nom des marques partenaires du site ou en reproduisant une partie du catalogue, est strictement prohibé.

C'est une partie du règlement de l'extrait concernant le parrainage, je n'invente rien, je ne fais que retranscrire...

Maintenant, comme je l'ai dit, si l'équipe gueux cautionne ça, pas de problème, seulement, étant membre depuis bien longtemps déjà de venteprivée, je trouve dommage que certains tentent de s'enrichir en recrutant massivement des filleuls, ce qui enlève de plus en plus à venteprivée son attractivité...

Ce que je viens de dire ne plaira certainement pas, mais c'est mon avis et je suis dans mon plein droit de l'exprimer.

Pour ceux qui essaieraient, ne perdez surtout pas votre temps à me faire un spitch sur le fait que vous ne voyez pas en quoi ça puisse déranger, que je suis un chieur qui cherche la petite bête, que je suis juste jaloux ou que sais-je ecnore, ça me passerait au-dessus. chinese

Merci de votre compréhension.

En ce qui concerne les avatars et autres signatures, je suis pour que ça reste comme c'est actuellement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

merci pour cette précision, nous en tiendrons compte dans notre réflexion.

@+

Dje_forever

------------------

Slt,

Suite à concertation dans l'équipe de modération, nous avons décidé que :

- La taille des signatures ne devra pas excéder la dimension 500x120 pixels ainsi qu'un poids de 50 kilo-octets (ko).

- La taille des avatars de devra pas exéder la dimension 75x75 pixels ainsi qu'un poids de 25 kilo-octets (ko)

- Les liens dit de 'parrainage' sont interdit de manière formelle.

Ces clauses sont non négociables, je pense que nous avons été assez fair play sur les tailles et poids des avatars et signatures.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

L'article complet est ici

- 30-50Ko MAX

- 500*120px MAX

Une petite note :

Il serait peut être bon de signaler que c'est 500 max de longueur et 120 max de largueur quelque soit la forme de la signature.

Je m'explique, on peut croire ou plutôt j' ai cru(... pas de raillerie, merci :D ) qu'il ne fallait pas dépasser 500x120 soit 60000, j'avais donc mis une signature d'environ 200x200 soit 40000 en pensant être conforme à la Charte, manque de bol Mister AntiGrosseSignature (raydenxxx :P ) passe par là ----> suppression de signature... "pas de pitié pour les croissants".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que cela part de bon sens.

En effet, si on suit ta theorie, on peut faire une signature de 60000 de hauteur et de 1 pixel de largeur....

Biensur, c'est exagéré, mais on comprend bien que c'est plus la hauteur de la signature (donc 120 maxi) qui peut nuire à la lecture.

Mais nous prenons ta remarque en compte.

++

Monsieur AntiGrosseSignature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ah oui petite précision car certains vont se demander pourquoi moi, ô monde cruel et en@$és de modos qui m'ont sucré ma belle signature, mais quand on met une guirlande de user bar et cie, même si c'est ok au niveau de la taille, c'est 50 ko max pour tout le monde, en tout, tva incluse, pas pour chaque bar ou image...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je post juste un petit message pour vous demander si ma signature respecter les normes, en matière de taille etc...?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces