Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah on voit bien que c'est un Worms ton avatar

:)

oui parceque j'ai mis un truc expres mais apres j'en ai d'autre un peu plus grand ou PAS CARRE .... et la ca rend pas du tout ... je dit pas de mettre une photo carrement mais plus grand serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans ce cas photoshop est ton ami.

Je crois que c'est une dicussion à sens unique .... visiblement vous changerez pas la taille .... ;)

Du coup je vais mettre mon avatar dans ma signature .... c'est visiblement le seul moyen d'en profiter .... je trouve dommage qu'on soit tous coincé au meme format ca manque d'originalité ... c'est bien plus sympa avec des avatars differents de part leur taille et leur forme .... ca donne un peu de vie au forum .... m'enfin ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

J'ai été horrifié de voir ke ma signature depassé les 300Ko :unsure:

du coups g viré vles grosse image et laissé un petit gif

(kan mon hebergeur voudra bien refaire fonctionner mon site lol)

sinon une kestion:

j'ai pas encor testé si on pouvais metre une iframe dans la signature,

si c'est le cas, la page affiché dans l'iframe est geré par le serveur ou ce trouve cette page, donc ne pas faire ramé ce forum...???

ca serais une alternative par rapport si on relie directement l'url de l'image ki elle sera affiché par le forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

pour ma part je ne depasse meme pas les 2 ko et mon avatar me satisfait emplement.

mais comme je voudrai faire une signature du style sheridan ou jlz la j'ai un peu plus peur pour la taille,je verrai bien comment ca se passera.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
tekalix

:o mais c'est Monsieur Poster :mdr:

au pire tu fais un sujet de post pour ta signature, comme celui que tu as fait pour ton avatar.

tu m'avais trop fait marrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité TNTbox

Salut

tekalix Ecrit le 10-05-2005, 19:32   

QUOTE 

tu m'avais trop fait marrer

je suis content pour toi alors "il en faut peu pour etre ....  "

oui je suis d'un naturel souriant. :D

parcontre il y avait de quoi rire ! le site préconise de mettre des petites tofo et signatures pour rendre plus rapide l'ouverture d'une page et toi tu te ramene avec un photo 1024x768 de 2Mb en guise d'avatar en nous posant la question pourquoi tu peux pas le mettre? moi je dis tes trop fort....

++

sinon camthebios, t'as pas capté le sens de la signaturre de anto13 "quand personne vous aime" et la raison de cette signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous !!

J'vois pas l'intéret de ta signature anto13... tu m'explique ?  :huh:

Interet interet .... c drole non ... humour noir ... si tu comprend pas tant pis .... puis de toute facon je change souvent ... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus que de l'humour noir,

je dirai humour de très mauvais gout  <_<

rq:

pour anto13, je décripte:

"Si tu en as marre de la vie, la solution est le sucide"

Franchement cela craint!  sick

Ben oui quoi ... je trouve ca drole qu'un frabriquant d'arme fasse ce genre de pub ... apres faut pas le prendre au serieux c'est tt .... ^_^

M'enfin je la changerait, des fois que ca donne certaines idées à certaines personnes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je comprend tres bien ce style d'humour, mais sur ce coup on joue avec le suicide et je pense que c'est derangeant car c'est un des grands maux de notre société et nous n'avons pas besoin de pubs d'un industriel Américain pour apporte une couche supplementaire.

des fois que ca donne certaines idées à certaines personnes

Voilac'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ça drôle et faut arrêter avec les "non C pas bien, ce sujet est trop grave pour que bla bla bla..."

plus ca va et moins on a le droit de rire dans c'pays!

il va nous rester quoi quand on ressemblera a des vieux légumes tout aigri avec des zigomatiques désséchés? un S&W? lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces