Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

Il n'y en aurait qu'une ça irait encore.

Par contre vu que tu es à cheval sur la charte tu dois savoir qu'un français correct est de rigueur. Donc ne vient pas pleurer si un jour un modo poubellise ton ou tes messages parce que tu n'as pas pris 5 minutes pour te relire.

Grâce à toi l'orthographe sera peut être aussi respecté.

Edit : Legueux ça suxxx ta modification de signature on ne peut plus les avoir centrées.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais je fait du mieux que je peut et j'apporte beaucoup de news sur la sections ps3, maintnant si ce forum est reserver a une elite de gens en effet beaucoup de gens vont degager moi le 1er :) mais moi Gafga je crois qu'il faut de tous pour qu'un forum marche !

Je ne suis pas a cheval ... et je suis venu sur ce forum car j'en avais marre des forum du type jeuxvideo.com et puis je ne fait de mal a personne sauf au prof de francais :sorcerer:

Mais quoi sephi on parle tranquillement, on a le droit de s'exprimer non ? rohhhhhhhhhhhh

sur ceux merci et bonne nuit !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas a cheval ... et je suis venu sur ce forum car j'en avais marre des forum du type jeuxvideo.com et puis je ne fait de mal a personne sauf au prof de francais :sorcerer:

pourtant,a lire tes messages,on dirait que tu n'es pas encore completement sorti du forum JV.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle histoire pour pouvoir afficher une signature la plus grosse possible!!!

Maintenant que le point est techniquement réglé sur le forum va falloir s'attaquer au réel problème, pourquoi quelqu'un y attache autant d'importance? Quelques centimètres en moins à compenser, un besoin de se faire remarquer, besoin de reconnaissance? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Voila grace a moi la charte de 2004 sur les signatures a pu enfin etre appliquer !!! MERCI GAFGA !!!"

remplace le verbe "appliquer" par "faire"

tu peux dire : "a pu enfin être faite" --- > donc "appliquée"

Ah, la sonnerie, le cours est fini les enfants...

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que les dieus de chez sony vous on ecouter cette nuit :)

Sony Computer Entertainment Europe vient de mettre en ligne l'intégration du Playstation Network au site officiel Playstation.

Annoncé il y a déjà pas mal de temps, ce projet est enfin arrivé à son terme et vous pouvez désormais visualiser quels sont vos amis en ligne, créer une mini bannière permettant à vos amis du net de visualiser votre avatar PSN et vos jeux préférés, ou encore visualiser le calendrier d'évènements. Bien qu'assez limité pour le moment, les possibilités devraient s'étendre au fur et à mesure du temps.

Le site sécurisé vous demandera de vous logguer à la fois à votre compte PSN et Playstation.com, de manière à synchroniser les deux.

http://eu.playstation.com/psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que les dieus de chez sony vous on ecouter cette nuit :)

en fait cette fonctionnalité y est depuis un moment sur le site US... mais ce ne sont pas des gamertags digne de ce nom, il y a juste notre pseudo et notre avatar... rien pour les trophées pour l'instant...

ca ressemble a ca RAYDEN-US.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle histoire pour pouvoir afficher une signature la plus grosse possible!!!

Maintenant que le point est techniquement réglé sur le forum va falloir s'attaquer au réel problème, pourquoi quelqu'un y attache autant d'importance? Quelques centimètres en moins à compenser, un besoin de se faire remarquer, besoin de reconnaissance? -_-

ta tous faux mythik mais bon pas grave... ce qui est fait est fait !

J'ai juste trouver sa bizzare qu'on me modere ma signature alors que sa faisait plus de 6 mois que tous le monde avais la meme , CEST TOUT !!!

sa se dit pas "a pu etre enfin appliquer" ?? a pu etre enfin faite...... pour moi sa se dit pas mais bon... a pu etre enfin honorer !! sa se dit ? ho puis i don't care !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa se dit pas "a pu etre enfin appliquer" ?? a pu etre enfin faite...... pour moi sa se dit pas mais bon... a pu etre enfin honorer !! sa se dit ? ho puis i don't care !!

il te corrigeait ta faute de français "a pu être appliquée"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Maintenant que le temps a passé et que les débits internet ont sérieusement augmentés,

ne pourrait-on pas avoir des avatars un peu plus grans, car si on regarde l'espace laissé

dans la partie pseudo et sa description, on pourrait passer sans souci à 150x150 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces