Modification Des Noms De Jeu Sous Evo


YeYo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai installé le cd d'install de Yop Solo et je vous remercie pour cette petite merveille. ^^

J'utilise Evolution X et j'aimerai savoir s'il est possible de modifié le nom des jeux dans le menu par exemple j'ai DJFFNY et j'aimerai le renommé en Def Jam Fight For NY.

Je vous remercie d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

oui c possible j'ai cherché pendant quelques temps et j'ai enfin trouvé

il te faut le prog "xbe renamer" (pour le trouver google est ton ami ^^) moi jai eu la version 0.8

apres c 'est simple :

tu recupere par ftp le fichier default.xbe de ton jeu, ensuite tu l'ouvres avec "xbe renammer", le fichier apparait dans la liste et la tu cliques (clic long) une fois seulement dans la premiere colonne pour passer en mode edition et la tu mets le nom que tu veux faire apparaitre dans la liste du dashboard apres tu cliques sur le bouton process si tu as bien fait tout ca ben la ligne sera mise a jour avec le nouveau nom =) apres tu re-upload le fichier a son emplacement d'origine, je n'ai rencontré aucun souci mais je propose que tu fasses une copie de secours du fichier original quand meme ^^

j'en profite pour remercier le staff de gx-mod.com pour ce site tres pratique ! :D

Modifié par zniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour info, il m'avait pris le "branlou" de modifier les noms des jeux, c cool mais il me semble que ça défaillait sur quelques .xbe... (vieux bug au lancement du jeux) à savoir si maintenant le prog est... + cool!

tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share