Hallucinant ! Incroyable !


Celiphane
 Share

Messages recommandés

Salut,

juste un petit message pour vous faire remarquer quelque chose d'assez inouï :

sur les quelques 8 milliards de pages recensées par Google, aucune, et je dis bien AUCUNE, ne traite à la fois de cellulite, de cafard, de radis et de tondeuse.

Vous ne me croyez pas ? Faites en vous-même la constation !

Inscrivez "cellulite cafard radis tondeuse" dans sur le portail du moteur et voyez par vos yeux.

Et pourtant il suffit de retirer l'un de ces 4 passionnants sujets pour voir qu'il existe tout de même des pages traitants des 3 thèmes restants.

Ami webmaster, il y a ici un comble à combler.

Et vous, connaissez-vous des imbrications de sujets divers et variés non encore évoquées sur la toile ?

:0

@+

Celiphane

PS: dire que sous peu, ce post sera indexé, et le moteur répondra à cette requête, lol, c'est con newlaugh

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y avait pas un concours récemment qui proposait ce genre de recherche (celui qui trouverait une recherche infructueuse) ?

J'avais entendu parlé il y a quelques années d'un concours pour trouver une recherche marrante de 2 mots ne donnant qu'un seul résultat. (par exemple, topinambour rachitique newlaugh )

Cela dit il est vrai qu'il est plus difficile de n'avoir aucun résultat.

Epiphelomeniste colymbiforme

Bien joué ! Manque juste une touche d'humour dans l'expression pour rendre le résultat valide !

Mais bonne initiative, gardons l'épreuve sur 2 mots.

Bonne chance à tous !

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un exemple avec des mots simples, formant une expression à connotation potentiellement humoristique :

eructer machiaveliquement

Ceci n'a jamais été évoqué sur internet, du moins pas en français. lol newlaugh

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, un concours existait bel et bien, en fait de concours c'est plus un "passe temps"

Le jeu sur google n'est pas d'obtenir un page viegre mais un seul resultat, chose autrement plus difficile

edit le site qui avait lancé ce concours : Web rank info

edit 2 le jeu La google whack

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode connerie on

:0 Moi je propose : bansodogravier jlz (introuvable sur Google hihihi )

Ha merde on a pas droit aux noms propres ^_^

mode connerie off

Par contre pour faire un seul résultat c'est chaud quand même :marteau:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, un concours existait bel et bien, en fait de concours c'est plus un "passe temps"

Le jeu sur google n'est pas d'obtenir un page viegre mais un seul resultat, chose autrement plus difficile

ce qui me confirme ;)

J'avais entendu parlé il y a quelques années d'un concours pour trouver une recherche marrante de 2 mots ne donnant qu'un seul résultat. (par exemple, topinambour rachitique)

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

c'est sûr que les radis et les tondeuses... :0

Pourtant, vous verrez que sur tout le web, seul les magasins Leroy Merlin pensent que des gens sont assez fou pour avoir une "tondeuse de collection". Inscrivez cette phrase dans Google avec les guillements et vous verrez ! J'ai essayé tout le reste, tondeuseS au pluriel, inversion (collection de tondeuse) etc... nan ! Il n'y a que Leroy Merlin qui parle de "tondeuse de collection". :fou::marteau:

@+

Celiphane

Tondeuse de collection, made in Leroy Merlin

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info le jeu s'apelle le Googlekelvin et voici les regles: Il faut 2 mots (A etB ), tu cherches le nombre de pages traitant du mot A que tu multiplie par le nombre de pages du mot B, que tu multiplie par le nombre de pages de A et B. Si le nombre de pages est p alors voici la formule: pA * pB * pA+B.Le but etant de faire le plus petit score possible... Mes deux mots cite ont etaient les meilleurs pendant un temps, si j'ai fait une erreur sur les regles dites le moi !

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait dupliquer ce topic avec celui du mec qui se fait réellement chié mais lui c'est pas à 3h17 c'est carrément toute la semaine.

Peut être que moi aussi un jour je partirais à la recherche de l'introuvable sur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

vu l'heure, je vien de m'amuser, at aucune page référencée par google ne traite de "souris albinos priapique"

et une seule de "dromadaire priapique", idem pour "iguane priapique" (sans compter les liens similaires cachés par défaut).

en affinant un peu, "bouledogue priapique", une seule et unique réponse :-)

comme quoi :D

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share