Grosse Erreur De Ma Part Xbox Ne Se Lance Plus


damas95c
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , voila je vous expose mon prob, g un disk dur de 160 Go que j'ai fait installer chez sat elite , jusque la tout va bien.

Seulement hier soir g flasher mon bios avec le cd de yop solo RC4, et quand j'ai tout reinstaller je n'avais plus que 130 Go sur F, 5 Go sur E, et 800 Mo sur X et Y ...

J'ai donc decidé de reflasher le bios avec un M8_LBA48_IGR_Q-06-EF-BFM.bin j'ai donc installer dans les apps de la xbox ce logiciel : Xflash_for_SST49lf020_v2 .

Je fais la manip pour flasher le bios , j'appuies sur le bouton Blanc pour eteindre la bobox , seulemeent maintenant la del reste rouge et la xbox ne se lance plus du tout .

Aucun moyen de rebooter sur un dvd ou quoique ce soit d'autre, j'espere qu'elle n'est pas morte la bobox..

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider ca serait vraiment sympa la je deviens fou si je dois racheter une bobox.

Merci d'avance a tout ceux qui pourront me donner un coup de main la je suis désespéré...

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Xboxien

bonjour,

ou ta console a une puce et il te faut la reprogrammer....

ou tu as un exploit et la et bien il te faudra mettre une puce...

(il ya une methode pour recupérer un tsop mal flasher sur les premieres xbox mais bien plus difficile que d'acheter une puce)

Il faudrai en premier lieu que tu identifie ta xbox (voir section tuto ggne ):

Cliquez ici !

Cliquez ici !

Et savoir si tu as une puce,et laquelle??!

pour rapel:pour flasher un bios il faut:

-qu'il corresponde a ta version de xbox

-qu'il ai la bonne taille pour ta puce ou ton tsop (256ko,512ko,1Mo)

-le logiciel qui va bien avec la puce

Bonne chance @+

Modifié par Xboxien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

BFM ca veut dire "bootable from media" c'est des bios pour loader et non pour puce _

deja dit nous ce que tu as comme puce et trouve un moyen de la reflasher avec un bios non BFM qui convient a ta config (version de console et LBA) et qui embarque une eeprom valide car la tienne a du en prendre un coup si ta led est rouge fixe !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share