Concours Gueux/xodus : Remerciement


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , je tenais a remercier le site Gueux ,notre grand manittou legueux ainsi que la Team Xodus .

2 ans dejà oui ca passe drolement vite,je me rappelle des premieres instals de l'evox que l'on fesait a la main par ftp lol et les premieres puces sorties sur ma vieille 1.0 lol :ok: , les premiers pas du site..bon encore merci je tenais a le dire(rah oui ca fais plaisir lol).A bientot tous le monde sur le forum!! :ok:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

ça fait tjrs plaisir de voir des gens heureux (surtout quand on a gagné hein djcri).

Eh oué le temps passe tres tres vite, on va bientot entamé une nouvelle année et le forum accueil de + en + de monde c'est tout une communauté de gueux :P

On voit que c'est les vacances et que le pere noel a été gentil pour certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

félicitations aussi pour cette nouvelle très bonne initiative du staff gueux pour cette 2ème bougie :) bien que je ne sois pas dans les 10 heureux de ce concours (on peut pas gagner à tous les concours ;) ), ça fait toujours plaisir de voir un site aussi vivant, dynamique et professionnel depuis un peu plus d'un an où j'y passe quotidiennement, la qualité est toujours là aussi bien au niveau du contenu, de la mise en forme et de l'esprit de cette communauté

bravo et longue vie (2 ans ça n'est que le début finalement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share