Quelques Liens Pitétes Interessants


sithraik
 Share

Messages recommandés

Salut!

[36 15 MyLife Mode ON]

Donc voila vu que demain je me léve tôt je passe une nuit blanche et je range mes favoris (400 environs poru ceux que ca intéresse :P) et je suis tombé sur des sites que j'avais oublié et/ ou qui ont complétement changés donc voial....

[36 15 MyLife Mode OFF]

Fuck Microsoft : Pour ceux qui ne connaissent pas ce site il réunissait tout les Os existant au monde ( dont quelques uns trés intéressant et inédits tel que Les***nLinux etc...) aujourd'hui c'est une sorte de database pour tout ce qui tient du domaine de l'info...surtout axé programmation et systéme alternatifs

Yume Team : C'est le site de Bodom-Child et de Rabbi ( quoi vous connaissez pas ces gars????). Ce sont les traducteurs de RpgMaker (95/2000/2k3/Xp)...ils sont surtout connus pour leurs excellentes traductions...pour ceux qui connaissent pas c'est un programme pour la programmation de vos propres Rpg...super intéressants et simple d'utilisation (pour dire même un Winner comem Nectar Peu l'utiliser :P )

NoFrag : le slogan du site : L'actualité des simulateurs de meurtres...bon bah Fps powa....pardon...FPS POWAAAAAAAA!!!!

Zelda Game Maker : C'est comme un RpgMaker en un peu plus complexe...une connaissance assez poussée du VB est conseillée mais pas necessaire...c'est une alternative au Zelda Maker sous license ASCII

Labo Kro$oft : un site réunissant les avancées de Kro$oft proposant de belles chtites news et constamment mis a jour.

Mod DataBase : un site réunissant la plupart des mods pour vos jeux

FileShack : idem...excellent!!!! C'est une sorte de FilePlanet en beaucoup plus beau beaucoup plus mieux organisé (si ca se dit je suis en L moi non mais oh!!!)...il faut s'enregistrer mais je vous assure ca vaut le coup :P

Bon bah voila pour le moment...peut etre d'autres liens plus tard...

Edit :

Voila deux sites de oldies/Abandonware (Avis aux modos : si c'est compris dans les sites warez enlevez-les et excusez-moi d'avances)

MegaOldies : C'est une encyclopédie génate des oldies

AbandonWare France : un site avec les anciens hits de nos jeunes années (Lemmings powa!!!!)

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dire même un Winner comem Nectar Peu l'utiliser

'parait que la façon dont on s'exprime reflète notre situation mentale,et là je crois que tout est dit.

PS:Tu m'fais bien rire toi ,a mettre le site de megaoldies en favoris :D

le mec a meme pas de DC mdr!!!!!! quel beaugosse des colines ce raik ...

bonus!

[17:09:17] Rårk au dodo: tu mven une dc?

[17:09:26] Néctar : He : looOOooOOoOOoOOOOoOL

[17:09:31] Rårk au dodo: allez stp fé pa ta puite

[17:09:43] Néctar : He : mais LOOL

t'es mauvais,t'es sal,t'es laid.

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est juste une longue histoire d'amitiée, que dis je d'Amour même entre Nectar et Raïk, ça dure des lustres.

En plus j'y crois pas, ils se parlent même sur msn, lol y a même des posts où ils veulent en venir aux poings.

Sérieux on se croierait à la récré, pour avoir discuté un peu avec Raïk sur msn, je le trouve plûtot sympa mais s'il prend la décision de revenir sur le forum après avoir insulté publiquement certains modos pour une raison que j'ignore c'est pour se tenir correctement, on dirait qu'il n'en est pas conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff Gold lhistoire avec les modos (enfait avec un seul ;odo dont je terrais le no; ;ais qui se reconnaitra evide;;ent) est futile certes... ;ais Nectar et ;oi cest inexplicable :P

Edit pour le moment je suis en angleterre je revntre demain donc attendez pour les fav...

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff Gold lhistoire avec les modos (enfait avec un seul ;odo dont je terrais le no; ;ais qui se reconnaitra evide;;ent) est futile certes... ;ais Nectar et ;oi cest inexplicable :P

Edit pour le moment je suis en angleterre je revntre demain donc attendez pour les fav...

haaaaa, la joie du qwerty :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... pour commencer on va s'échauffer d'abord la cervelle avec quelques sites intéressants :

PoC : Bon bah PenofChaos...et non ce n'est pas que le Donjon de Naheulbeuk. C'est un des plus gros forums de la vie des caves francaises...

Gwerrhod : un forum qu'est pas mal du tout sur tout ce qui tourne autour de la culture celte

a ce que je vois c'est pas votre trip...bon j'passe a autre chose...j'espére que vous aimez le break (non vais pas mettre Style2ouf ici :P)

juste un site coréen : HipHoper : mattez les vidz de leurs battles ca déchire :P

on en revient à l'informatique...ce sqoir plus tourné vers la conversion et les codecs audios :

dBpowerAmp : bon bah on commence tranquille hein avec un progz que vous devriez connaitre pour ce qui est de la conversion de vos ziks ( perso je m'en sers pour mes pistes de Halo et JSRF :P)

Christophe Fantoni : c'est un site assez complet apr rapport aux progz qu'il met a disposition des bidouilleurs...bref regardez si vous cherchez un progz rare

vous m'excuserez mais je commence a avoir du mal a lire donc je vais en rester là...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share