Eclairer Moi Je Suis Ds Le Noir........


mauradu59
 Share

Messages recommandés

salut,

primo dll le master cd de gueux ou de yopsolo ensuite avec nero tu graves l'iso sans y toucher, au fait ton lecteur de dvd xbox c'est un quoi thomson philips samsung ? et ta console quelel version ?

je vois que tu es du 59 mais de ou ?

repond à ca et on verra sce qu'on peut faire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,d'abord ma xbox c 1 V1,mon lecteur 1 samsung,g 1 xbit v1.5..............voila je suis de valenciennes et toi ?? sinon g essayer de graver avec nero 6.3 mais le minimum c 10 X.........avec d cd-rw octron !! C bizar nan ?? merci de m'aider

salut,

C'est bizarre... c'est ta puce, je pense...

Pour gagner du temps je vais te laisser plusieurs points qu'il faut que tu vérifies:

- Point Do ok [1 moyen de verifier: qd tu bootes avec la puce montée, avec un rank sans bios, et puce allumée -> Frag]

- puce formattée (1) + bios (2) (essayes en plusieurs, matte pour un bios, qui sait...

- Utilise le Bank 4 de préférence

...

En relisant tes réponse: Ton disque dur, tu l'as formatté sur ton PC ou sur tab Box?? Y faut le formatter depuis ta box hein?

voilà...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

OULLlalalalalal aidez moi svp je vous en supplie :marteau: voila narivan toujour pa a booter avec le cd yopsolo g demander a 1 pote de me filer sa xbox (exploit audio installer) voila je boot avec le cd yopsolo....il marche mai la je fai deloker mon diske dure mai g 1 erreur 05 !!!! donc les 2 xbox ne demarre + ke doit je faire ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton CD marche sur la console de ton pote, cela ne veut pas dire qu'il fonctionne sur ta console!

Cela dépend du lecteur!

Le plus simple; c'est de demander à ton pote de te préter son lecteur au moins tu seras fixé.

Tu peux aussi, mettre ton lecteur dans sa console et tenter de booter sur le CDRW. Si cela ne marche pas, tu as trouvé le problème!

Ensuite, vérifies que tu as bien 1) sélectionné la bonne bank sur les switch, 2) mis le switch 4 sur OFF car en ON la puce est désactivée!

Ensuite, pour la gravure du CDRW, testes avec un CDRW de marque. Pour ma part, j'utilise systématiquement un CDRW de 650Mo car ils passent sur tous les lecteurs. Malheureusement, ils sont difficiles à trouver! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, t'as essayé le CD dans la box de ton copain et elle boot dessus?

As tu comme je te le disais testé le CD avec son lecteur dans ta Box?

Si tu l'as fait et que al box n'a pas booter dessus, donc on peut conclure que le soucis vient bien de la puce.

Normallement, si le bios de ta puce est prix en compte tu dois avoir au boot, le logo Microsoft avec soit Executer (Bios xecuter) soit un pinguoin (bios M8) etc.... qui apparaissent signe que le bios de ta puce prend le pas sur celui de ta box.

(Si tu ne connais pas bien ton bios, alors pour tester, flash ta puce sur la bank 1 par exemple avec un bios Xecuter standard qui laisse apparaitre "Xecuter" au boot)

Est ce le cas?

Si oui, on arrête tout, le CD est pas bon, la puce fonctionne le bios marche.

Si non, là encore, pas la peine de continuer à se prendre la tête, la puce est en cause.

Bon, d'abord le flash: Le bios est il bon?

Ensuite, ta puce est elle configurée correctement?

Switch correspondant à la bank flashée?

Switch 4 sur Off pour activer la puce, sur ON pour la désactiver?

Si tous ces points sont OK et que le logo de ton bios apparait toujours pas, il te reste plus qu'a te rendre à l'évidence, ta puce n'est pas correctement montée!

En fait, tu as bien positionné le LPC (pas de frag) mais le D0 est à l'ouest!

Donc on démonte, et on remonte proprement la puce!

Pour le reste, une erreur 16, est tout simplement une erreur de Dashboard.

Soit tu boot sur le bios Microsoft et l'erreur est normale (pas de dash sur ton DD), soit tu boot sur le bios de la puce, et là encore pas de dash donc erreur 16!

Par contre, une chose à réaliser, si tu es dans le second cas, les bios en général vont systématiquement chercher un dash sur le CD. Si ce n'est pas le cas, à moins d'un paramétrage fumeux du bios, ton CD est pas reconnu par le lecteur!!!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI a toi de t'occuper de mon pb,a mon avis ca vient de la puce qui doit etre mal placé !! g regarder pour le positionnement mais ca a l'air ok.......sinon je ne voit pa ce fichu logo xbox sur mon ecran mai cette ereur 16.Ensuite je pense aussi avoir bien flashe la puce,g fait verifier et c ok.........

Modifié par mauradu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ton flash est OK, tu es sur de ta configuration niveau switchs.

Lorsque tu boot, tu n'a ni Xecuter ni le logo M8 qui apparait.

Par contre, pas de frag, direct sous Dash Microsoft.

Là, c'est simple:

Pas de frag, alors ton LPC est Nickel.

Mais, (Y'a toujours un Mais, sinon cela serait pas marrant n'est ce pas?) ton Do est gentiment à l'Ouest!

Bon, pas de panique, voila le secret pour le positionner à coup sur:

D'abord on commence par mettre la puce et la vis. On serre pas, juste un tour ou deux de manière à garder la puce flottante, mais attachée à la carte mère.

Ensuite, on incline la console pour repérer (entraines toi à le trouver a vide immédiatement c'est plus facile après!) le DO.

Puis on positionne le pins de la puce sur le Do. Normallement en le positionnant correctement, on sens une résistance si on cherche à le bouger vers la droite ou la gauche, signe qu'il est en place.

On appui sur celui ci pour le garder là ou il doit être, et on positionne la puce sur son LPC rapidement en appuyant dessus pour la maintenir.

Au passage, vérifier que les repères donnés sur les plans de montages sont bien en place!

Attention, ces repères ne signifie rien pour les possesseurs de 1.0 ils ne correspondent pas!

Quand tout semble OK, on vis bien à fond, sans forcer juste ce qu'il faut.

La puce ne doit pas pouvoir bouger si on cherche à la déplacer avec les doigts.

On revérifie en inclinant la box si le Do est OK et si le LPC est impec.

Tout est OK?

Bingo!

On remonte et roulez jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share