Au Secours


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini
crying Bonsoir à tous, j'ai un très gros problème, j'ai prêté ma Box à mon frère et ce neuneul a chipoté à la partition C et il m'a éffacé un fichier surement en rapport avec le dash car ma Box reboot.Aider moi je suis en panique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
crying Bonsoir à tous, j'ai un très gros problème, j'ai prêté ma Box à mon frère et ce neuneul a chipoté à la partition C et il m'a éffacé un fichier surement en rapport avec le dash car ma Box reboot.Aider moi je suis en panique.

S'il vous plait aider moi. cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
crying Bonsoir à tous, j'ai un très gros problème, j'ai prêté ma Box à mon frère et ce neuneul a chipoté à la partition C et il m'a éffacé un fichier surement en rapport avec le dash car ma Box reboot.Aider moi je suis en panique.

crying:marteau: :fouf: :fou:sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, ma Box est une 1.0 le Tsop est flashé et le bios est un Evox M7.Le Ms Dash est un 4034, elle tournait sous le Dash EvoX et d'après mon frère, mon neveu aurait éffacé un fichier dans la partition C, je me suis renseigné auprès d'un ami et d'après lui il y a un problème avec le fichier EvoXDash ou un de ses composants, si c'est ça je suis pas sorti de l'auberge car le Ms Dash est dans la partition E.Je signal au passage que la machine ne boot plus les jeux.Que dois je faire?Merci de m'aider. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Salut, ma Box est une 1.0 le Tsop est flashé et le bios est un Evox M7.Le Ms Dash est un 4034, elle tournait sous le Dash EvoX et d'après mon frère, mon neveu aurait éffacé un fichier dans la partition C, je me suis renseigné auprès d'un ami et d'après lui il y a un problème avec le fichier EvoXDash ou un de ses composants, si c'est ça je suis pas sorti de l'auberge car le Ms Dash est dans la partition E.Je signal au passage que la machine ne boot plus les jeux.Que dois je faire?Merci de m'aider. crying

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
crying Salut, oui j'ai déjà éssayé de faire cette méthode mais rien n'y fait la Box ne boot plus les jeux ni les autres disques.Je suis désespéré, je pense que c'est fini pour ma Box.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, mais j'ai l'impréssion que c'est la fin, j'ai plus du tout de FTP ni de lecteur, ma machine reboot elle ne trouve pas apparement son Dash. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Salut, mais j'ai l'impréssion que c'est la fin, j'ai plus du tout de FTP ni de lecteur, ma machine reboot elle ne trouve pas apparement son Dash. crying

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, ma Box ne fait que rebooté et il n'y a aucun code d'erreur, après le flubber le X apparait et dès que Microsoft apparé on entend bien le HDD travaillé et Hop reboot et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le bios ne trouve pas le dashboard alors reboot infini

a mon avis avec un cd de boot configurer pour le ftp et c'est bon

graver sur un bon media meme dvd pour une iso de 5 mo si il faut ( cela depend de ton lecteur )

du moment que le xbe s'appelle default.xbe ca boot ( ou alors ton bios est vraiment bisarre )

sinon tu peut toujours recuperer la console via un hotswap et remettre le fichier manquant ( surement le evoxdash.xbe car le ini se recreer je pense et le skin est pas necessaire )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, j'ai déjà essayé de mettre le cd d'installation d'evox ou même boxplorer et le cd de Gueux mais rien n'y fait elle veut rien savoir.Sinon qu'est ce que je dois faire?Merci de m'aider. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Salut, j'ai déjà essayé de mettre le cd d'installation d'evox ou même boxplorer et le cd de Gueux mais rien n'y fait elle veut rien savoir.Sinon qu'est ce que je dois faire?Merci de m'aider. crying

Peux tu m'en dire plus sur le cd boot que tu me sites car la franchement je suis en transe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave le master cd gueux en telechargeement sur le site ou le cd yopsolo et grave sur un cd rw ou un dvd dont tu es sur qu'il fonctionne sur ton lecteur

avec nero fait bien graveur/graver l'image, finaliser le cd et grave pas a une grande vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
:D Salut, ça y est, enfin sans vous je serrais toujours au même point c'est pourquoi je vous remercie du fond du coeur et je remercie le site aussi qui sans ces fabuleux CDs je serrais encore dans le caca. :ok: C'est une très belle communauté vive la XBOX, VIVE SEGA en gros je suis heureux et ceux grace à vous, bonne continuation. :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share