Aladdin Xt Pro Probleme Démarrage


MANS74
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci, voila g une puce aladdin xt pro, xbox 1.4, j'ai soudé directement a la carte d ela facon suivante,

L1 sur r3g5

BT sur r3g3

DO sur DO

Ca ne marche pas ca s'allume orange et ca relance en mode normal.

pouvait vous m'aider s'il vous plait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

En fait quand je vais pour la démarrer sur la puce en appuyant une seconde la lumiere orange s'allume durant 2 sec ensuit elle s'éteint, elle cligonte deux fois en vert et elle demarre comme si il n'y avait pas la puce. j'ai une xbox 1.4, pour le bios aucune idée. la puce je l'ai acheté chez ominfo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de monter un ealadin de chez le meme fournisseur que toi sauf que moi j'ai mis d'après le plan V1.2 a V1.4 :

le D0 sur D0,

XT sur R3G4 et L1 sur R3G5

La box boot sur le dash microsoft,

Je pense que la puce est déja flashé par ominfo mais pas sur...

Je vais vérifier le DO demain, tu devrais déja vérifier la soudure de ton d0...

Vérifie les résistances soudées par rapport au plan de ominfo.

Bonne chance,

@+

Dam

PS: sur quelle support as tu gravé ton cd master? cdr, ton lecteur xbox li t'il les cdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai vu qq ârt qu'on pouver souder le D0 à la masse et que cela permettait l'activation constante de la puce...

Je n'en voit pas l'utilité, mais à mon avis essaie de resouder ton D0, attention de pas faire le porc avec l'étain. gratte très légérement le bord du D0 et resoude le truc correctement. Moi j'ai réussi a faire passer le fil à travers le trou après l'avoir ettamé et ça marche pas...

Je me suis conformé au plan de ominfo, mais sur le plan j'ai vu qu'il y a un fils qu'on peut aussi souder, le X sur le D0...

Je sais pas si ça peut qqchose, faut tester...

Dis moi si ça marche.

DAMDAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi quand je soude une aladdin xt normal je met D0 de la carte mere -> MASSE

Bt de la puce -> MASSE

mais la puce ne peut etre desactivé...

Faites attention quand vous souder sur les resistances, c'est super fragile

@++

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, ya pas a chier j'ai repris les plan sur ominfo c'est bien L1 puce sur R3G5, BT sur R3G4 et D0sur D0 et j'ai remis X sur D0 aussi. Je regarderais demain pour mettre sur un D0 alternatif mais je trouve ça louche que ça ne marche pas...

En tout cas, la console boot sur le dash microsoft avec le cd master gueux dans le lecteur...

comprends pas...

Bonne nuit...

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHHH Enfin Je ne pouvais pas rester sur une défaite, Probleme Résolu, j'explique.

Pour xbox 1.4 avec aladdin xt pro (ominfo.com) en connexion direct sur la carte sans pinheader.

1) Suivre le plan a la lettre c a dire L1 a gauche de R3G5, BT a droite de R3G4 et D0 (puce) sur D0 (carte mere).

2) Bien VERIFIER ses SOUDURES UNE A UNE (meme celle de la puce).

3) Ca Fonctionne.

Merci a toute les personnes qui m'ont aidé. Jlz, Damdam, Sk8er, Toute l'equipe Gueux. Restant a votre dispo ! saltimbank74@hotmail.com

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share