Ftp Avec Gentoox V3.1


tounet42
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'aimerai transferer des fichier que j'ai telechargé avec linux gentoox V3.1 vers mon pc qui est sous windows xp mais j'arrive pas a me connecter avec le pc sur la xbox.

d'ailleur je sais meme pas l'adresse ip de linux gentoox 3.1, le login et le mot de passe par defaut

quelqu'un peut me dire l'adresse ip, le login et le mot de passe par defaut svp ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme toute version de linux, c'est à toi de configurer ton accès internet.

comme je n'ai pas eu longtemps gentoox sur ma xbox, je ne me rappel pas exactement quel fichier éditer pour voir et/ou modifier ta configuartion reseau.

sous xebian, en root, on édite le fichier suivant:

/etc/network/interfaces

regarde si ça donne quelque chose sous gentoox.

ensuite il te faudra utiliser un client ftp sous linux.... mais là je suis pas pro désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse,

finalement je suis arrivé a copié mes fichiers sur "e" grace a file manager super user mod, ensuite j'ai redemarré la console et transfere les fichier sur mon pc en me mettant sous xbmc.

j'ai supprimé gentoox et installé xebian que je trouve bcp mieu pour apprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai supprimé gentoox et installé xebian que je trouve bcp mieu pour apprendre

pas du tout d'accord.... des post pour le FTP avec gentoox il y en a plien ici....de plus c pas la mer a boire c meme trés simple.....

Mais bon je peux comprends qu'avec l'approche de la fin d'année....==> on est fatigué voir claqué....

hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoili :lol:

j'ai installé linux xebian puis l'interface xfce, cé carrement niquel

en plus ya plein de tuto sur le net :lol:

ya juste c truc de ftp mais il ya un logiciel intégré, ca a pas l'air tres compliqué :lol:

vive xebian koi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share