Fable Recalcitrant


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je dispose de 2 consoles xbox 1.1 avec lecteur philips et et chacune possede une super alladin.

Le probleme (majeur car j ai pas que ce pb) vient du fait quer fable ne marche pas!

Que ce soit avec la auve sur HDD ou avec le jeu original la demo se lance et a la fin de l intro il reboot sur le debut de l intro ( dc moi aps jouer! :angry: )

Je pensais que c etait que moi mais j ai un ami qui a une 1.6b ( il s est pas la puce il l a fait faire) et qui a le mm pb!

Y a t il une solution ou on est tous les des chats noirs! :(

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir le meme probleme mon original ne passe pas du tout chez moi.ma bobox ne veux meme pas le lire c la premiere fois que ca me le fait sur un original deplus il est d'occase donc je pense qu'il fonctionnait avant je vais aller le changer mais j'espere que c pas mon lecteur qui fatigue malgres qu'il ne le fait pas avec les autres support.

PS j'ai trop les ners je peux meme pas le test. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up

Salut

Apres pas mal de test non concluant

j ai decide de remplacer mon disque dur maxtor 120 G0 par un vieux Maxtor 13 G0 et par miracle Fable remarche aussi bien avec l original qu avec la save du disque dur transfere par FTP

Donc j en conclu que mon pb vien t de mon disque dur!

Que pensez vous du MAxtor 6Y120Po 7200tr/mn; Ata133 Diamond Max plus 9 8Mo de cache!

Merci

Edit Salut Crash ton aide m a fait avance! lol

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share