Flash Tsop Xbox 1.1


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut j ai une xbox 1.1 avec une alladin advance ki pose des pb!

En effet plein de sauve ne marche pas mais qd je reboot ( 2 ou 3 fois) c est bon

ou alors fable ne marche pas il reboot au debut de la sequence d intro qd il a finit l intro! ( que ce soit avec l original ou la save!)

Donc je pense flashe le tsop ( en pensant que c est ma puce ki couille)mais j ai pas trouver de tuto proprement dit pour le faire!

Je ne dispose pas de splinter cell ni de l autre jeu pour utiliser les sauvegarde utile

mais je pense qu en ayant une puce installe cela devrait bon mais j ai rien trouver

si on pouvait m aider ce serait sympa!

merci

@+

Au fait je ve me prendre une xbox crystal avec un bon lecteur! :wub: mais je sais pas quel numero de serie il faut prendre ( le post it concerner est plein de tout et c est tout melanger!)

Merci encore :ok:

@+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le mieux ce serait peut etre de flasher ta puce o lieu du TSOP

sinon lis bien les tutos avant, le TSOP ca pardonne pas

le truc c de copier ta save avec le bios pi de lancer le flasheur que t'auras copier o prealable dans tes applis(le flasheur est dans la save)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de ta reponse

par contre j ai verifeir mes soudures (de la puce) continuite est ok mais je me suis apercu que 2 pin du LPC sont en continuite est ce normal?

En effet les pins 5 et 9 sont en continuites.

Alors mon probleme viendrai pas de la ou est ce normal!

MErci les gars

@+

post-72-1104249670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta puce te permet de lancer des applications, rien ne t’empêche d’installer un exploit très facilement avec une sauvegarde de ZORXD-UXE+EEE-41l ( en autre ). Nul besoin d’avoir le jeu original ou même une carte mémoire, sous unleashX via le ftp tu transfert la sauvegarde décompressé et toujours sous unleashX via l’explorateur de fichier tu exécute itools.xbe ( save MA ) pour installer ton exploit.

Et si l’envie te prend toujours, avec ton exploit installé, rien de plus simple ensuite pour flasher le tsop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share