Xbit 1.5 Et Xbox 1.1


vincenzoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une Xbit 1.5 chez ominfo pour mon frère sur une xbox 1.1 ou 1.2

J'ai parfaitement bien flashé la puce avec le logiciel de la 1.5 avec 4 bios différents de 256 Ko (M7, M8 Final, 4981 et 4979-06)

J'ai essayé avec un disque dur déjà formaté ave cle Master cd Gueux 2.0. Et j'ai ERREUR 16 qui apparait sur mon écran.

Ensuite lorsque je remet le dur d'origine, j'arrive sans problème sur sur le dashbord microsoft, mais losrque je mets le CD de boot NADA. J'ai un message : CD ou DVD non compatible !!!!

J'ai essayé avec 3 marques différents : SONY, MAXELL et MEMOREX. Ils ont tous été gravé entre x1 et x4 !!

Quelqu'un a-t-il une solution, car j'ai mis cette puce sur ma box (équipée d'une xbit 1.0) et mon quand je démarre ma console G ERREUR 5 (je sais qu'il faut relocker le dur)

POUVEZ VOUS M'AIDER ??? Merci

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

as tu correctement installée la puce sur la xbox 1.1 o u1.2, enfin celle de ton frère ?

autre chose, si tu as l'erreur 5, c'est que ta puce ne fonctionne pas car sinon les bios autres que celui de MS, ne vérifient pas si le DD est locké.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me répondre ????

Par contre, j'ai remis ma 1.0 dans ma box d'origine et tou refonctionne. Seul problèeme avec la 1.5 et ma 2ème box .....

:fou:

Je tente maintenant un reformatage de mon dur (le nouveau 60 Go) sous dos en FAT 32 et je reformaterai ma xbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me répondre ????

Par contre, j'ai remis ma 1.0 dans ma box d'origine et tou refonctionne. Seul problèeme avec la 1.5 et ma 2ème box .....

:fou:

Je tente maintenant un reformatage de mon dur (le nouveau 60 Go) sous dos en FAT 32  et je reformaterai ma xbit

As tu essayé ta 1.0 dans la 2nde console ?

A priori je dirais que ta xbit 1.5 n'est pas bien flashée, vu que tu sais installer une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas uneastuce pour le flashage (kel bios et position des switch) ?? Car la c'est la galère

perso j'ai flashé les bios 4, 5 et 6 du bank 6, car j'ai pluseiurs versions de bios.

Dans le forum, il y a des messages de personnes qui ont réussi à flasher que sur les bios 5 et 6 mais c'était sur les xbit 1.0.

Dans mon cas, le logiciel xbit se fige mais à la fin du flash, il reprend la main et m'affiche Done. Quand je vérifie le bios flashé, il me dit que c'est bon.

La position des switchs n'est pas importante pour le flash.

Autre chose, ne connecte pas ta puce au pc quand elle est alimentée par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share