Nintendo.ds


DR.Mario
 Share

Messages recommandés

Salut,

La DS n'est pas zonée et certains jeux japonais ont la langue anglaise en option.

Pour l'instant, on peut la faire importer pour 202 euros tout compris...elle n'est pas super chère, à la sortie européenne elle devrait couter dans les 140-150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pa dacor avec toi

je les tester jai trouve sa super

c'est vrai les graphisme de la DS vaut pas la PSP mais la DS a des beau graphisme et une bonne jouabiliter le stick PSP je trouve pas sa terible mais bon c'est pa la puissance qui fait la console mais les jeux.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs c'est ce genre de remarque puériles qui ont fait que le forum DS sur Xlink Kai a été fermé.

Alors, je previens de suite, le forum DS ne sera pas fermé ici, mais je n'aurai aucune pitié pour les petits boutonneux en plein crise hormonale, ça sera du ban d'IP sans avertissements préalables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil meme avis que legueux déjà que la partie gamecube devient limite warez, ca ne parle plus que de puce, et faire marcher les copie de jeux et pas des backups comme tous veulent le faire croire, enfin bref la guéguerre sony nintendo y'en a pas

on compare pas un avion à un bateau donc on compare pas une DS et une PSP c'est deux consoles coexistent et c'est meilleur d'avoir deux consoles que une seule à choisir, chacun son gameplay, je suis très satisfait de ma DS et la PSP je l'aurais aussi mais pas de suite j'attend une versions plus abouti de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dis qqun ke j'aime pas (mais la phrase me plait): laisse parler les gens...

lol

en tout cas on risque de voir un scénario déjà vécu: + simple de développer sur la console Nintendo que sur ses concurrents et + particulièrement la console Sony...

l'avenir nous le dira... en tout cas niveau vente ils ont pas à se plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share