Impossible De Lire Un Dvd Video!?!


Messages recommandés

salut

j'ai un pb ,kan je mets un dvd vidéo dans ma xbox et ke je l'allume ca me dit please wait launchin XBMC et ca bloke

si je lance ma box et ke jariv sur avalaunch pareil

par contre si je lance xbmp et ke je mets ensuite mon dvd je peux acceder aux fichier .VOB mais ca le lit pas direct fo ke je selectionne le fichier vob a lire c'est chian

vous savez ce ke je dois faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, as tu essayé d'installer le logiciel dvd region free qui te permet de lire les films au format dvd sans la télécommande??ou alors dvd2x (je crois que s'est comme ça qu'il s'appelle...)

C'est à mon avis, une solution bien plus simple et plus facile, car je n'ai jamais essayé de lire un dvd avec xbmc ou xbmp....

Voila, j'espere que cela t'aidera

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un pb ,kan je mets un dvd vidéo dans ma xbox et ke je l'allume ca me dit please wait launchin XBMC et ca bloke

si je lance ma box et ke jariv sur avalaunch pareil

par contre si je lance xbmp et ke je mets ensuite mon dvd je peux acceder aux fichier .VOB mais ca le lit pas direct fo ke je selectionne le fichier vob a lire c'est chian

vous savez ce ke je dois faire????

A mon avis, ton XBMC doit-être configurer pour lire les DVD Videos avec le Dash MS, et si tu n'as pas la TVcommande, çà plante!

Revoit ton xboxmediacenter.xml paramètre DVD Player, et redirige vers unsoft du genre DVDX...

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je le décompresse et le met sur cd et ensuite je l'installe ou??

Oui tu le decompresse mais non tu le grave pas ! Connecte toi par FTP ( voir tuto ) sur ta xbox puis met le dans F:\logiciel ou E:\logiciel puis redemare la xbox et lance dvd2x avec le dvd. Et op ca marche (normalement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share