Votre Avi Sur Les Futurs Consoles


jago138
 Share

Messages recommandés

Salut,

bah en voilà un drole de topic....

Attend je regarde ma noule de cristal.

Non sans blagues, attendons les spécifications finales et la sortie de ces nouvelles consoles. Cela ne sert pas à grand chose de débattre sur rien ou très peu.

Jouens avec nos consoles actuelles.

Chaque chose en son temps.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec sheridan.

du moment que l'on a pas vu toutes les spécifications techniques et les jeux qui tournent dessus on ne peux pas dire grand chose des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est la fin des jeux vidéos...on peut voir que depuis quelques années (depuis la mise en vente de la playstation en fait) que cet univers est en perpétuelle désagrajation(oui bah désolé je trouve plus mes mots j'ai la tête dans el bas du dos donc hein!:!!!!)...

Bref tout ca pour dire que c'est la fin du monde!!!Des jeux vidéos hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà un avis assez négatif, moi je dirais au cntraire que le jeu vidéo a pris beaucoup d'empleur, y a qu'as voir les affiches de pub pour prince of persia et d'autres jeux.

Les intros avec de vrais acteurs, bref le jeu video grignote des places et va surpasser le cinéma d'ici peu.

T'as oublié la future Phantom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a qu'as voir les affiches de pub pour prince of persia et d'autres jeux.

Les intros avec de vrais acteurs, bref le jeu video grignote des places et va surpasser le cinéma d'ici peu.

cest exactement ce "jeuxvideo" la qui existe de nos jours,ce qui ne correspond pas aux "jeuxvideo" de certains,qui se désinteressent totalement des nouveauté,car jouer a ladaptation du film qui est lui meme ladaptation du livre (EA style :Harry potter seigneur des anneaux ect ect dont on a vu la pub partout des le matin ,la pub a la télé, les popup sur les sites internet ect ect ca en degoute plus d'un,et ca se comprend .)et cest vrai que tout ca a commencé lors de larrivé de sony et de son big marketing pour attirer le grand public (super efficace il faut lavouer,meme si lon aime pas)

Vive la generation élévé a mario et sonic :ok: ,des vrais jeux videos

ps:pour etre franc je trouve le "debat" d'origine totalement fleuve et inutil mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le "debat" d'origine totalement fleuve et inutil

je suis pour une fois d'accord avec Nectar, le débat ne peut qu'être stérile dans la mesure où les choses votn et viennent trop vite de plsu se cantonner a imaginer les consoles sur une seule période donnée (en l'occurence le futur) sans prendre en considération les acquis ne servira à rien...

Tout ca pour dire que les jeux vidéos évoluent sans nous et ca sert a rien de se poser des questions a part pour occuper le temps (même si y a des trucs plus intéressants que tripoter une manette).

Bref...je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'ai l'impression de dire n'importe quoi moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share