Installation Sur Xbox 1.6b Ok !


davkilik
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !!

Apres différents montages d'une XBIT 1.5 sur une xbox 1.6B, j'ai finalement réussit à installer la puce correctement grace au poste de Sebastian Kain

ICI

Un grand merci à lui :)

Je tiens à preciser que c'est la seul montage qui a fonctionné merci au passage à DMS pour son support proche du zéro absolut pour les Xbit sur les 1.6 !!!

Une fois le montage réussit , ce fut la gallère pour trouver un bios fonctionnel,

j'ai tester le bios M8plus_16.bin conseillé dans ce forum sans succés .

Le seul bios fonctionnel pour ma part est le M8plusf_16.bin sur le MasterCD GUEUX.net v2.0

Je tiens à remercier à nouveau DMS pour son super logiciel de flash en VB, totalement buggé.

Pensez bien à formater la puce avant d'écrire le bios!! Ca évite des pb :)

Je déconseille fortement cette puce pour les xbox 1.6 vu le support inexistant chez le fabricant et son intéré assez limiter en utilisation sur ces séries .

J'espere que mon poste aidera plusieurs personnes!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

deux petites questions:

1- as-tu essaye l'adapteur vendu specialement pour les xbox 1.6? Moi j'ai suivi a la lettre les tutaux de dms pour le branchement de l'adapteur et je n'y arrive pas.

2- j'ai regardé le poste de Sebastian Kain...le fil orange(DO) sur son image....le point de soudure sur la carte mere est tres claire, par contre, je ne comprends pas vers ou je dois le soude?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai un souci, le lien donné en haut pour l'image de la soudure du d0 n'est pas le meme d0 que sur DMS avec la meme carte mere 1.6 et xbit1.5

comment cela se faisse.

moi j'ai le lecteur xbox toshiba/samsung et apparemment il ne veut pas prendre le cd boot pour changer de dashbaord pourtant il lit bien les jeux gravé

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cahnge de support, essais avec 1 cd-rw. Pour le D0, quand tu mets l'adaptateur pour V1.6, tu n'en as pas besoin. Ca fonctionne, j'en ai installe une 2 eme hier en 30mn. Flasher sur le BANK 4 avec M8plus_16. Les autres ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share