Xbox 1.6


dagra25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la version 1.5 de la XBIT. J'ai fait l'installation de ma chip avec l'adapteur sur mon xbox 1.6a. Les soudures sont parfaites. J'ai flasher ma chip avec ke Bios M8_16.

J'ai deux problèmes.

1 - Je suis capable d'ecrire sur les différents Bios, par contre, lorsque je fais la vérification, il y a toujours des erreurs. Il y a seulement les Bios 3 et 4 qui fonctionnent correctement (Configuration 6). Est-ce que mes autres Bios sont brisés?? J'ai formater et reflasher plusieurs fois sans succes.

2 - Mon plus gros problème : Je ne suis pas capable de booter sur les Bios de la chip. Les switchs sont pourtant OK. (Bios 3 off-on-off-off et bios 4 on-on-off-off). Lorsque je connecte le genre de cable d'alimentation(fourni avec la chip) du power du DVD vers la chip, le Xbox ne veux plus booter....ecran noir et LED qui flash rouge. Même résultat si je change les switchs pour désactiver la Chip!!!

Est-ce que vous pouvez m'aider????

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si ta console ne boote plus quand la puce est activée, c'est tout simplement que la puce est mal installée ou qu'elle n'a pas de bios.

Concernant tes bios, as tu vérifié que la taille du bios correspond à la taille de l'emplacement où tu veux le mettre ?

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui j'ai vérifié la taille des Bios .... le problème survient seulement lorsque je fais la vérification....

Si l'on suit les tutaux du site dms, ce n'ai pas indiqué qu'il faut brancher le fil de power du lecteur dvd vers la chip! Est-ce un oubli ou est-ce qu'il ne faut pas le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce possible que mon Bios de ma chip soit mal flasher meme si lorsque je fais la vérification avec le programme il n'y a pas d'erreur?? Je m'explique : je suis capable de flasher le Bios 3 et 4 avec le Bios M8_16 et lorsque je fais la vérification tout est OK, par contre, mon xbox boot toujours sur le bios original.(je suis sur de la position des switchs).

Pour l'instant, j'ai essayer de flasher mon bios avec trois différents pc , tous des XP. Est-ce la mon probleme?

Encore merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour moi, dès lors que la vérification se passe bien, le bios est bien installé.

Cela ne vient pas de là.

Ce que tu peux faire, c'est essayer d'autres emplacements de bios dans ta bank.

Des personnes ont réussi en changeant d'emplacement pour les 5 et 6., cependant c'était pour la version 1.0 de la xbit.

Ensuite si la console démarre toujours sur le bios d'origine, c'est que la puce est mal installée, car si elle était reconnue :

- sans bios, ta console fraguerai (2 boot et clignotement)

- avec un bios, tu ne serais plus sur le bios de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share