[xbgm#] Le Prgm N'a Pu S'initialisé


kaiserben
 Share

Messages recommandés

Salut!

j'ai installé la dernière version proposé sur le site, fais le dl du composant automatiquement, mais aprés une petite fenetre dos, j'ai un message d'erreur : l'apps ne s'est pas correctement initialisé.

Quelqu'un à une soluce?

Merci d'avance.

Modifié par kaiserben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai moi aussi un problème équivalent, mais sous Linux Ubuntu.

Voici le code qui m'est retourné:

** (/usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe:8476): WARNING **: The following assembly referenced from /usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe could not be loaded:	 Assembly:   gtk-sharp	(assemblyref_index=1)	 Version:	2.0.0.0	 Public Key: 35e10195dab3c99fThe assembly was not found in the Global Assembly Cache, a path listed in the MONO_PATH environment variable, or in the location of the executing assembly (/usr/share/dotnet/xbgmsharp).** (/usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe:8476): WARNING **: Missing method Init in assembly /usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe, type Gtk.ApplicationUnhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi un problème équivalent, mais sous Linux Ubuntu.

Voici le code qui m'est retourné:

** (/usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe:8476): WARNING **: The following assembly referenced from /usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe could not be loaded:	 Assembly:   gtk-sharp	(assemblyref_index=1)	 Version:	2.0.0.0	 Public Key: 35e10195dab3c99fThe assembly was not found in the Global Assembly Cache, a path listed in the MONO_PATH environment variable, or in the location of the executing assembly (/usr/share/dotnet/xbgmsharp).** (/usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe:8476): WARNING **: Missing method Init in assembly /usr/share/dotnet/xbgmsharp/xbgmsharp.exe, type Gtk.ApplicationUnhandled Exception: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur.

Merci...

Salut, meme problème que toi avec la version 0.9.0-1, ill y a qqch dans leur fak a ce sujet.

j'ai installer la 0.8.1 par dessus et np

wget http://xbgm.sourceforge.net/debian/unstable/xbgmsharp_0.8.1-1_all.debdpkg -i xbgmsharp_0.8.1-1_all.deb

ca renvoit une erreur mais c'est bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share