t666 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 bonsoir j'espere que je poste dans le bonne parti du forum car je savais pas ou sa pouvais allez ^_^ voila je voudrais savoir ou se trouve le clef pour locker et delocker un disque dur xbox d'origine? car j'ais pas trouver sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Salut, En theorie si tu as fait un backup avec le master cd gueux il se trouve a la racine de la partition C dans un dossier nommé backup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 dans l'eeprom avec evolutionx tu fait un backup et tu auras la clé du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 dans in fichier nommee hddinfo.txt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lapin_mort Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Salut, si c'est pour delocker ton dd y'a un moyen tres simple et rapide utilise configmagic>unlock hdd ca prend au moins 10 s :lol: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour, tu peux obtenir cette clef en navigant dans les options de Avalaunch ou de Unleash.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 merci grace a vous j'ais trouvé ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité mirco Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 bjr. ses la premier fois que je vien sur ce cite alors je connai rien . est ce que vous sauriez me dire quelle est le melleuir disque dur pour mettre a peu pres 30 jeux dessus et me donne le pris .merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 slt je dirais un 160 go (4GO par jeu en moyenne 4X30 =120 go)plus tes application ou linux et puis voila pour 95€ ten trouve un @++-++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés