tonydu62 Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 salut, j ai adore blood:the last vampire et le tombeau des lucioles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Samurai Champloo Chrno crusade Serial Experiments Lain Ninjai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neji59 Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 ohiao mina san pour moi ça serait( liste non exhaustive et dans le desordre) : GTO , Naruto , Gungrave ,full metal panic fumoffu , HAJIME NO IPPO, coq de combat et en ce moment: Monster , scholl rumble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigerknee Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je vous fais ma petite liste (je précise que je regarde en anime sauf quelque uns en mangas) : - Hajime No Ippo (C'est génial) - Naruto - Monster - Bleach - Beck - Samurai Deeper Kyo Voili voilou, si vous conaissez pas Hajime No Ippo je vous le conseille c'est vraiment pas mal, si vous n'aimez pas la boxe ippo-kun va vous faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 voila mes mangas préféres: >les best of the best: DBZ ,saint saya ,Yuyu Hakusho, HUNTER X HUNTER >les mangas térrible: -trigun -helssing -X -ZOE -YU GI hO -Détective conan -noir -cowboy bebop et tout le mangas action still jojo's bizzarde adventure, tengo tenge, etc et sinon evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je sais pas comment tu fais, mais les mangas de Clamp, j'ai beaucoup de mal. Est-ce que quelqu'un a déjà lu "Angel Heart", c'est comment ? Est-ce qu'il faut avoir lu les "City Hunter" pour suivre ? Je cherche de nouvelles séries de mangas à lire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neji59 Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 angel heart est la suite tres attendue de city hunter, une suite alterantive. De ce fait , y a pas besoin d avoir lu tous les city hunter pour passer a angel heart voici un lien pour en apprendre un peu plus infos sur angel heart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour le lien. Je pense que je vais me laisser tenter par les premiers tomes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shin_iori Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 salut pour moi c'est : Animé : - Saint Seiya - Macross ( 1ere SAGA avec le film " Do you remember Love " ) - l'OAV de Kenshin ( en 1 mot Superbe ) - Fullmetal Alchemist ( pour ce qui connaisse pas , c'est a voir absolument ) - Princesse Mononoké Manga : - GTO ( rien a voir avec la version animé ) - Video Girl AI ( et aussi I's ) - One Piece - Samurai Deeper Kyo - Saint Seiya ( le chapitre HADES ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIKIMARU-SAMA Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Je suis étonné que personne n'ai parlé de FULL METAL ALCHEMIST car cette anime est carement terrible Mes MANGA préférés: SHAMAN KING KENSHIN ANGEL SANCTUARY CHONCHU (récent) Mes ANIMES préf: - NARUTO - GTO (moi en vostfr j'adore tro cette anime) - FULL METAL ALCHEMIST ( allez y vs ne serai pas deçu) - KENSHIN (très émouvant certain épisode dommage que cette série échappe à son créateur) - HELLSING - TENJO TENGE (enfer et paradi, le manga n'est pa mal nan plus) - PATLABOR : the police mobile ( sa passé au Club Dorothé c assez vieu mais exellant, si qlq'1 arrive à retrouvé les épisodes traduit ou en Vf sa serai cool) - X (clamp) - EVANGELION ( contrairement à tous qu'on peut dire g maté le dernier épisode il ny a pa longtps et je le trouve super et c une méga conclusion meme si je préfére celle de l'OAV) - NADIA ( c t aussi au CLub Dorothé aussi, enfin je croi, et c t bien sympa) Mes OAV préf: - KENSHIN:le film ( c lui qui m'a fait découvrir la légende du BATTOSAï en faite c ceux ki se passe avant la série , et il m'a vraiment ému) - KENSHIN: après la série une suite de 4 OAV (ou l'on voi la mort de KENSHIN) - VAMPIRE HUNTER D BLOODLUST (je le conseil vivement) - LE VOYAGE DE CHIHIRO - PORCO ROSSO (je suis content, je croyé etre le seul a l'avoir vu comme je l'ai vu lors de sa sorti et g t petio et je l'ai revu récamment et t'a raison la voix de Jean RENO colle bien avec PORCO) - PATLABOR, II,III: the movie ( c par le réalisateur de GOST IN THE SHELL. On ne retrouve pas les relation entre les personnage de la série, en faite ce des 3 bon films mais il fau avoir envi de regardé pendant 2h une conspiration contre le JAPON, qui est le centre du monde ds ces film, pour seulement 10 minute d'action) - LE VOYAGE DE CHIHIRO - LE CHATEAU DS LE CIEL - PREINCESSE MONONOKE - ANGEL SANCTUARY ( il y en a 3, c le début du manga et dommage qu'il n'y en ai pa d'autre) - EVANGELION ( il y a 2 film qui retrace tt la série pour finir sur un autre message, plus aboutissant que la série( c vrai que l'on reste sur le cul a la fin de la série)) - MACROSS PLUS - STREET FIGHTER ALPHA, 2 (si qlq'1 arrive à retrouvé Street Fighter Alpha en entier en vostf ou en Vf sa serai cool) APrès il reste en a d'autre que j'aime moin (SPRINGAN). J'ESPèRE QUE CE DOSSIER SUR LES MANGA NE VA PAS ARRETé D'AUGMENTé POUR QUE L'ON PUISSE EN CONNAITRE DE NOUVEAUX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant