Ngc + Switch


ToToL
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Pour noel on ma offert un switch D-link 1008D :)

Jai brancher dessu mes 2 pc et mon modem routeur, jusk'ici tout marche

je branche ma ngc , je lance tout sur mon pc , je lance la fenetre ms dos ki permet d'envoyer les donné a la ngc mais une fois le dol charger, à l'écran j'ai bien le nom starcube mais a l'endroit ou il y a 100 mb full duplex et bien j'ai des drole de signe inconnu ( je parle du tout dernier loader ) donc je pense que la ngc n'a pa recu totalement le fichiers. en refesant cela plusieurs fois , aucun changement , toujours le meme ecran. je ne vois pas d'ou cela vient.

la seul idée qui me vient a l'esprit est que ma ngc a une passerelle par deffaut qui est celle du routeur adsl.

auriez vous une solution ??

Merci

ToToL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai chercher j'ai pas trouver.

la seul solution que j'ai trouver a force de chercher est de passer ma carte reseau en 100 semi et avec sa sa marche :) ( meme si starcube met la NGC en 100 intégrale )

savez vous a quoi correspond exactement le mode semi ou intégrale ??

merci

ToToL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme c'est dit y'a un intrégrale donc un réseau a 100 ira a 100 en communiquant dans les deux sens en meme temps

Le semi c'est chacun son tour qui envoie, un coup la cube, un coup le pc et pas en simultané comme au dessus résultat :

50 Mbits et pas 100 mais bon comme on n'a besoin que de 27 pour la cube c'est pas génant full ou semi

Et je vais chercher le tuto pour quand on n'a un switch, en cherchant dans le forum il semblerait qu'en forcant les carte ca marche (Ce que tu as fais finalement), si c'est en auto detect ca marche pas le switch doit pas renvoyer la vitesse et le mode qu'il utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share