sebel19 Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 salut a tous j ai une xbox 1.6 avec une super alladin maisn une question j ai unleachx et avec mon bios le m8 je n es pas d igr alors je voudrais savoir comment je pourrais l avoir est ce que je dois changer de bios ( je ne crois po qu il existe un autre bios pour 1.6) la team executer va t il sortir un new bios pour les 1.6 avec igr ou po??? merci de vos reponses.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
warrior62400 Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Salut, desole de te contredire mais les M8 font l'igr, je n'utilise que ceux la et je n'ais aucun prob pour l'igr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bitcheur Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 gachettes+sticks sinon parait qu'avec EV tool ca passe en mode X2 (gachetes+start+back) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés