[help]x3 Lcd


tomdom
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si par Hasard tu est du Nord pas de calais, fait moi signe alors la je pourrais t'aider ne serais ce que pour mettre ton lcd sur ma X3 car moi il vas tres bien et la tu serais fixé ou lcd ou puce qui fonctionne pas en integralité :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Merci pour le service, mais j'habite à coté de Marseille. dommage j'aurai pu cerner rapidement mon probleme. Je vais essayer de voir le magasin qui m'a vendu la puce (Absolute game) mais qui ne vendait pas le lcd. j'enttend déjà la chanson que j'ai eu la 1er fois que je suis passé lorsque le 1er lcd ne marchait pas. Comme j'ai eu des doutes sur la puce, je me suis rendu au Magasin avec ma xbox ouverte, puce monté en Pinheader et l'ecran lcd acheté su Divineao car Absolute Game n'en vendait pas. Je leur ai aimablement demander de tester ma puce pour m'assurer que tout été ok au niveau de leur puce X3. il m'on repondu qu' il ne voulais rien savoir puisque la puce marche bien pour sa fonction initiale (gestion du bios) (et c'est vrai qu'elle marche bien) il ne voulais pas perdre de temps avec ça. je tiens à preciser que le jour où j'ai acheté la x3, j'ai aussi pris une duox 2. je m'efforce de leur faire comprendre que je leur est pris une puce avec des options (gestions de l'ecran lcd) et que je voulais juste qu'il me valide que la gestion de ces options soit fonctionnel. Rien à faire, on me parle de devis, alors qu' enlever la puce, en mettre une autre, et la flasher avec le bios X3 config live 1959 et brancher le lcd cela prend à tout casser 5-10mn(pour moi, j'imagine pour eu). Je me pose aujourd'hui la question suivante:

pourquoi acheter dans un magasin et pas en ligne pour un service meilleur (ex divineo : je leur ai renvoyé le premier ecran et il me le rembourse, et comme Absolute Game ne voulait pas m'aider dans le depannage, j'en ai commandé un autre sur le champ).

Enfin j'imagine que divineo ne m'a pas envoyer 2 lcd à la suite HS, alors je vais retenter la chose du coté de chez Absolute Game en espèrant qu'il soit plus commercial.

Ps : :angry: oui un petit cou de gueule car cette histoire m'a un petit peu herité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as le meme probleme que moi j ai d ailleurs recu un email qui me confirmais que mon lcd focntionnais chez eux mais il m ont quand meme renvoyer un au cas ou mais j ai tj le meme probleme juste le retro eclairage qui focntionne.

Si tu trouve viens nous donner la solution mais moi j ai abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila,

après etre passé prendre une autre puce x3 chez Absolute Game (et c'est bien la dernière fois qui veront ma tête), jel'ai flashé avec le même bios que la 1ère (X3 Config live 1959), redemarrage, mis lcd sur enable, :D youpi ça marche. Donc le problème ne viens apparament pas des lcds mais pour ma pars d'une X3 en partie defectueuse.

Je tiens à preciser qu'ils ne m'ont pas changé la puce, même pas proposé d'ailleurs, même apres leur avoir informé que le 2ème lcd de chez Divineo donné les mêmes resultats (super commerçant, non ?). Fin de l'histoire.

Merci encore à tous pour vos informations et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share