Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

tu trouve mon premier post impoli ?

c'est ta réponse à la con style "regardez moi les modos je fais regner la loi" qui m'a pas plu.

dans la vie c'est simple, soit tu as envie de répondre et tu le fais, soit tu n'as pas envie et n'interviens pas sinon ça s'appelle parler pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0

super ta facon de penser

je ne cherche pas a me montrer au pres des modos, mais si tu vois ca comme ca, chacun son idée

je me demandais seulement si ca t'arracherai les "doigts" de dire un simple salut ou bonjour et de faire un peu de recherche personnelle c'est tout mais si tu te sens pas capable et si tu as besoin des autres pour avancer, c bien dommage pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les gars, comment je pourrai virer les pelouses refaites de l'excellentissime modpack V3 (il y en a 3 je crois) parcequ'elle sont vraiment injouables.

autre question, qui j'espere n'a pas été posée, peut-on rajouter des chants de supporters à ceux deja présents dans le modpack V3 ou faut-il les écraser ?

si oui ou peut-on en trouver des aussi excellents ?  :ph34r: 

merci  :ok:

Bonjour

Pour les pelouses tu as un super tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45220

Pour les chants on ne peut ajouter mais seulement remplacer tu arrive en trouver des nouveaux sur différents forum traitant de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai bien téléchargé le fichier auto-extratible : pes4_modpack_v3.exe

Mais lorsque je l'execute, il ne se passe rien :(

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si l'un de vous à une solution ...

Merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les gars, comment je pourrai virer les pelouses refaites de l'excellentissime modpack V3 (il y en a 3 je crois) parcequ'elle sont vraiment injouables.

autre question, qui j'espere n'a pas été posée, peut-on rajouter des chants de supporters à ceux deja présents dans le modpack V3 ou faut-il les écraser ?

si oui ou peut-on en trouver des aussi excellents ? :ph34r: 

merci  :ok:

Bonjour

Pour les pelouses tu as un super tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45220

Pour les chants on ne peut ajouter mais seulement remplacer tu arrive en trouver des nouveaux sur différents forum traitant de PES.

merci l'ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas moyen de régler ce problème avec l'option règlages ou calibrage écran dans le menu option ? ;)

j'ai aussi légèrement ce problèmes mais losque l'on est plongé dans le jeu cela ne se voit plus :D enfin je n'y fais plus attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

J'ai essayé avec un pote(nnnnsnk4ever) d'installer le modpack v3

et on a u le souci d'une part de la sauvgarde ki ne se charge pas

et d'autre par le probleme du fichier 0_text ki fai bugé le jeu (ecran noir)

mon pote me dit kil a bien la version commercial du jeu

Pourriez maider s'il vous plait

merci d'avance

Et chapeau bas pour le boulot que vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

J'ai essayé avec un pote(nnnnsnk4ever) d'installer le modpack v3

et on a u le souci d'une part de la sauvgarde ki ne se charge pas

et d'autre par le probleme du fichier 0_text ki fai bugé le jeu (ecran noir)

mon pote me dit kil a bien la version commercial du jeu

Pourriez maider s'il vous plait

merci d'avance

Et chapeau bas pour le boulot que vous faites

Bonjour

As tu essayé sa

mon jeu plante après install du modpack que faire?

- si on a pas l'original, évitez de demander et aller acheter l'original.

- refaites un back up de votre jeu sur votre disque dur et reinstallez le modpack

- retransférez les fichier un par un, pour voir quel fichier pose problème. Il se peut que le fichier se soit corrompu lors du transfert ftp.

- essayez de vider les partitions cache (X, Y et Z) et les dossiers cache dans E et/ou F.

Pour l'écran j'ai déjà lu un post avec ce problème mais je les pas retrouver et je ne sais pas si la solution avez été donner désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Lit bien les messages avant de repondre

refaire un back du jeu c dja fais 2,3 fois

il n'y a uniquement que le fichier save et 0_texte.afs qui ne fonctionne pas

(déja dit dans mon premier message si tu l'avais lu)

les fichier on bien été envoyé un par un

et pour ce qui est du reste je ne vois pa trop de quoi tu parle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

QUOTE (bobbynight @ 29-03-2005, 0:33)

bonsoir

J'ai essayé avec un pote(nnnnsnk4ever) d'installer le modpack v3

et on a u le souci d'une part de la sauvgarde ki ne se charge pas

et d'autre par le probleme du fichier 0_text ki fai bugé le jeu (ecran noir)

mon pote me dit kil a bien la version commercial du jeu

Pourriez maider s'il vous plait

merci d'avance

Et chapeau bas pour le boulot que vous faites

Sur ce message que j'ai vu il n'y a aucune info de ce que tu as fait donc j'ai cru bon de te répondre sur les base des problèmes déjà rencontrer et je pense que j'avais bien lut donc si tu as fait tout sa je vois pas ou est ton problème désoler.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dsl mais G un peti probleme avec le modpak je l'ai instaler (bien enfin je pense) mé au moment ou je le lance sa me mé un ecran noir et je peu rien faire G fait comme tu disé mais pourtan rien (ma version et une version télécharger mtn je pense pas que sa soit une beta....)

help me!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dsl mais G un peti probleme avec le modpak je l'ai instaler (bien enfin je pense) mé au moment ou je le lance sa me mé un ecran noir et je peu rien faire G fait comme tu disé mais pourtan rien (ma version et une version télécharger mtn je pense pas que sa soit une beta....)

help me!!!

smileygif6hf.gif il a gagné le droit d'aller voir ici

je croyais qu'on ne pouvait plus parler de warez et que tout le monde avait compris

béta ou pas, je suis pas sur que tu ai le roit d'emplyer le mot "télécharger"

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, sa m'énerve j'arrive pas a mettre la save avec les vrai noms d'équipes, terrains etc... de chris.

j'ai dl le modpack v3, j'ai le vrai jeu, la nouvelle intro,nouveaux icones, nouvelle music, nouveau nom pr les coupes, pub de gueux durant un match tout ça marche mais le reste rien.

j'ai bien remplacé tous ceux qui avai dans fichiers dans le fichier du jeu par contr la save: j'ai remplacé TitleImage.xbx et TitleMeta.xbx par les meme dans /E/UDATA/4b4e0022/ et ensuite j'ai mis les 4 (KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv, saveimage.xbx, SaveMeta.xbx, update.xbe) dans /E/UDATA/4b4e0022/5252897584A1/ tout en enlevant ce qui avait avant.

Dites moi ou est mon erreur, je suis a cour d'idées MERCI :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a et pour les partitions cache vous etes sur que ce sont celles de Pes moi dans X j'en ai trois qui cache ds leur nominations : cache00.map, cache001.map et player_configuration_cache.dat faut que je les effaces ?? je voudrai pas faire de conneries vu que ce n'est pas mon seul jeu sur mon DD

Modifié par RIKIMARU-SAMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, sa m'énerve j'arrive pas a mettre la save avec les vrai noms d'équipes, terrains etc... de chris.

j'ai dl le modpack v3, j'ai le vrai jeu, la nouvelle intro,nouveaux icones, nouvelle music, nouveau nom pr les coupes, pub de gueux durant un match tout ça marche mais le reste rien.

j'ai bien remplacé tous ceux qui avai dans fichiers dans le fichier du jeu par contr la save: j'ai remplacé TitleImage.xbx et TitleMeta.xbx par les meme dans /E/UDATA/4b4e0022/ et ensuite j'ai mis les 4 (KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv, saveimage.xbx, SaveMeta.xbx, update.xbe) dans /E/UDATA/4b4e0022/5252897584A1/ tout en enlevant ce qui avait avant.

Dites moi ou est mon erreur, je suis a cour d'idées MERCI  :fou:

Bonjour

Si tu as le V3 sa doit marcher dans E/UDATA/4b4e0022/5252897584A1/ tu ne mets que la save au plus simple tu crets ta save puis tu remplaçe le fichier que tu as créer par ma save seulement sa KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv.

Pour info les stades et faces de ma save corresponde à mon mix donc sur V3 je l'ai pas tester sa peut créer un soucis avec l'O_text à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces