Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ok... Tatsui t'es vraiment sans pitié pour les novices... et je l'avais lu ce topic mais a quoi ca sert de pouvoir créer des topics si faut tt écrire ds celui la??? bref... celui la tu le supprimera pas au moins. merci qd meme pour ta réponse.

bon bah je redemande de l'aide ici.

dur de tt réecrire. 3eme fois: cryingcryingcrying

j'ai un pb avec le modpack V3.

je remplace tt ce qu'il faut, je mets tt ds la racine du jeu et la j'ai une partie des modifs qui sont bonnes (les mailots, les fanions, les sponsors, les effectifs (mais ceux d'il y a un an) mais j'ai pas les vrais noms d'équipes.

c'est comlme si j'avais les changemetns rajoutés grace au modpack mais que ce qui avait été changé ne c'était pas effacé.

Help me please

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je ne me souviens plus de ce qui se trouve exactement dans le pack.

Il suffit simplement de changer le 0_text.afs le 0_sound.afs et peut être encore l'un ou l'autres fichiers. le remplacement s'effectue à la racine de ton jeu

c-a-d que lorsque tu ccède au fichier de ton jeu dans le disk dur il faut les mettres là ou se trouvent tes fichiers Originaux de ton jeu donc où se trouve aussi ton default.xbe.

Ensuite tu dois mettres la save dans ta console et donc remplacer aussi ton ancien fichier option ... fichier qui contient les stats de tes joueurs leurs noms le noms des équipes, les fanions .....

Tu dois prendre le fichier se trouvant dans le pack qui s'appel : KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv

et le mettre dans le fichier suivant (donc remplacer aussi un ancien fichier) :

E:/udata/4b4e0022/5252897584A1

Normalement, après avoir scrupuleusement suivi cette procédure tu devrais pouvoir jouir du modpack v3 de tatsui.

Maintenant si tu n'y arrive pas malgré toute les explications alors je crois que ce n'est plus de mon ressort et que tu ferai mieux d'appeller un parent ou un amis pour qu'il lise ces quelques lignes avec toi et qu'il te file un coup de main :0

je blague biensur pour la fin du message ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum il me semble que dans le fichier a lire, dans la news, dans la premiere partie de ce topic que je viens de relire en entier (10minutes ) il est dit que la save doit etre placée dans tel repertoire et pas à la racine du jeu...donc que tu n'es pas les vrais noms ne m'etonne pas à priori si tu n'as pas fait cela

maintenant en lisant un peu les différent topics (ici même ou topic des modifs) tu trouveras des saves plus a jour (transferts) que celle du modpack qui commence a dater

PS : que tu aies 2 ou 5000 posts je m'en moque, pas de traitement de faveur. Certaines personnes postent ici du premier coup, pourquoi pas les autres? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp.

Cependant j'ai bien remplacé les fichiers: pcs4n.xmv, f_text.afs, o_text.afs, o_sound.afs. ca m'a changé les maillots, les fanions... les noms des joueurs auusi.

Je trouve bien la save que vs me dites ds le modpack qui est ds udata\4b4e0022\5252897584a1. mais ou faut il la mettre??? dans ma racine de pes4 je n'ai aucun udata!! j'ai jusrte ts les fichiers.afs .xmv le default.xbe.... mais le dossier udata\4b4... du modpack, je ne sais pas ou le mettre.

direct ds la racine???

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum.....xplozion te l'a indiqué pourtant, de plus c'est dispo dans le premier post dans la news du modpack, dans le read me etc etc Je prefère penser que tu es etourdi hihihi

E:/udata/4b4e0022/5252897584A1

si tu n'as pas mis la save ca m'etonnerait que le noms des joueurs non licensiés ait changé ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j aurais juste une petite question pour savoir comment il fait chris pour modifier le fichier option afin qu'il soit compatible manette ps2. Si quelqu'un pouvait m'expliquer celà me permettrait de me modifier un fichier pour winning eleven 8 USA afin d en profiter avec une vrai manette :D . Merci et encore chapeau pour ce modpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un petit cadeaux pour vous tous:

x@r@ptionFiles v2.5 Multi

- Mise a jour du mercato d'hiver 2005 au 4 février (100%)

- Suppression de joueurs doubles

- Créations de plus de 300 nouveaux joueurs pour les besoin du mercato

- Actualisation des Formations De L1,Calcio et LIga Españole (100%)

- Mise a jour des caractéristiques de tous les joueurs a partir de FM2005 grace au WeOptEditor0.22 (100%)

- Actualisation des chaussures pour pas mal de joueurs (80%)

- Actualisation des faces pour certains joueurs (65%)

- Correction de nom de joueurs (96%)

- Remise en place du nom des stades sans le nom des equipes (100%)

- Actualisation des équipes national (100%)

- Actualisation des équipes Classic (100%)

::::: Pc :::::::

:::ps2:::

:::XBOX TOUCHE STANDARD::::

:::XBOX TOUCHE MANETTES PS2 BY AGANITE::::

bon jeux a tous et vive wearepes.com et toutes la communauté

x@r@

Modifié par xoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je déprime depuis 1 moi ...

Avec la V2 pas de souci, et la avec la v3 votre save et toutes c'elles que j'aitesté ne fonctionnent pas :(

Erreur ds les options au démarage !

Du coup j'ai toujours pas pus jouer avec la Team Gueux crying

Alors comme je ne trouve pas comment faire, et même si le jeux commence à dater, est ce qu'une ame charitable pourait faire un fichier "0_text.afs " avec les équipes et bon nom de joueurs inclus, les maillots de gueux ... pis au passage le dernier patch fanion lol

Car comme ca on pouras enfin tous jouer avec cette équipe mythique ... j'ai vue d'autres gars avec mon souci sur le forum ...

C'est un fichier assé petit qd mm pour apres le partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le v2 y'avait pas de save donc normal qu'il n'y ait pas de problème...

un 0_text ca fait quand meme 300megas c'est pas si petit hihihi

maintennat ton soucis de save c'est bizarre...

t'as refait le back up de l'original sur ton disque?

crée une save toi meme et envoies la moi que je teste :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que ds le v2 y avait pas de SAVE mais tu en avais fournis une à part qui tournais super bien :)

JE fais une save rapido avec mon PES4 et ton Pack v3 et la met a dispo ds le Wkend que tu puisse voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pareil j'ai le même problème avec le 0_text

si qqun a une solution ou peut y faire qqchose....

j'ai bien le bon nom des joueurs grace a la save mais j'ai tjrs les noms d'équipes tout pourave :'( snif

alors si une ame charitable pouvait y faire qqchose ? ^^

en tout ca merci bien pour tout car le pack est quand même top ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai pris la save de chris ds le modpack v3

et oui je trouve aussi bizarre que le nom des joueurs soit changé mais pas celui des équipes

mais c'est pas très grave le nom des équipes, en fait le truc qui me fait ch*** c'est que le 0_text marche pas, c'est bien dommage

donc je sais pas si on peut y remédier ?

sinon je ferais sans, tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca le 0_text ne marche pas ?

Code erreur ?

Jeu se lance ??

Si le jeu se lance alors le 0_text fonctionne

sinon la forumle magique :

re-backup a partir de l'original

+ copie des fichers du pack

+ test avant insertion de la save

+ insertion save

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben quand je met le 0_text du modpack v3 le jeu ne se lance aps et reste sur un écran noir

et quand je le remplace par le 0_text do'rigine du backup que j'ai fais, je jeu marche parfaitement et j'ai les bons noms de joueurs mais pas d'équipes

voila, dsl si j'ai été un peu brouillon sur mon précédent message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces