Reçu V#p#r


MerchiBCP
 Share

Messages recommandés

ca ouvre de nouvelle possibilitees

Aucune la puce exploite le tric pso a la base, et le bios cobra aide juste a faire passer les iso cube, donc la puce en elle meme ne permet rien de plus, c'est le bios qui fait tout ^^ enfin moi je préfère une bonne solution de stream ou je peu lire mes films a travers le réseau ou mes mp3 plutot que sur un mini dvd 80go c tjs mieux que 1.4 meme si c'est pas transportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as commander via un contre remboursement ou tu as payer par carte par ce que quelqun sur le forum me dit quil attend tjs sa puce????????? rollwink

tiens moi au courant ainsi si je n'ai pas de nouvelle de gamfreax je commande ailleurs............ putain jai pas envie d'attendre des lustre moi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum aucune appli peut etre lance genre comme sur dream ??

Avec la puce, linux va avoir un bon coup de boost surement donc y'a forte a parier que on en aura. faut voir si il arriveront a bien exploité le lecteur de la cube, mais bon sans hdd on va etre très limité ptet il arriveront a faire un player de divx qui sait lire a travers un réseau ca serait terrible ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai des pb avec la puce j'ai mis le bios ect .

tout marche mais ya des erreur de lecture dans les jeu et je n'arrive pas a trouver le bon reglage pour une GC sylver PAL v18

si quelqu'un peu m'aider ?

KenshiroMasters@Hotmail.com

Merci !

tu utilise quoi comme supports vierge ?

tu as quel verssion du bios la 0.2 ou 0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
bon quelqu'un a testé cette puce?

Ben moi j'ai monté la bête et ça marche au poil, même pas besoin de tweaker rien du tout, ça marche avec des dvd +/- r, des grands dvd, mais aussi des mini-r (ça a été testé par qqun d'autre que moi ça), en tous cas ce viper GC c'est pas du mytho, tout est véridique !

Maintenant le seul souci réel qui existe c'est de trouver des bons isos dvd-rip, parce que les isos optimisés pour la faille pso ne marchent que trop rarement, il faut absolument mettre la main sur des choses propres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les isos qui ont été octroyé de garbages peuvent ou ne pas fonctionné. Mais je pense que ça vient aussi du bios. C'est écrit quelque part dans le nfo, que les consoles PAL qui veulent lire des jeux US auront quelques problèmes.

Il y a aussi des problèmes de synchronisation qui seront résolu j'éspère au prochain bios. J'ai rippé mes propres jeux PAL sur des DVD Memorex. Le jeu se lancent bien mais au bout d'un moment il y a erreur de lecture.

Parmi mes jeux seul Mario Kart PAL et Mario Party 6 US sont jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
Parmi mes jeux seul Mario Kart PAL et Mario Party 6 US sont jouables.

Lol, tu dois mal t'y prendre, chez moi y'en a une 20 aine qui tournent déjà sans erreur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin les jeux dont le garbage a été viré, ils passent qd meme, suffit de faire des tests/se renseigner au lieu de dire ça marche pas...

Une série de 0000 pour que l'iso fassent pile poile la bonne taille et dans une grande partie des cas ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parmi mes jeux seul Mario Kart PAL et Mario Party 6 US sont jouables.

Lol, tu dois mal t'y prendre, chez moi y'en a une 20 aine qui tournent déjà sans erreur ! ;)

Apparement, chez toi 20 ackup de Jeux fonctionnent!

Alors, explique nous comment tu t'y prends pour faire ton Iso GC, et pour le Graver ensuite sur des Mini DVDR.

Avec les progs utilisés, etc...

Merci!

Si tu veux je peux hébergé les progs, et tes captures d'écran, et m^me rédigé un tuto en PDF avec tes explications!

Car les tutos francais manquent un peu....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
Apparement, chez toi 20 ackup de Jeux fonctionnent!

Alors, explique nous comment tu t'y prends pour faire ton Iso GC, et pour le Graver ensuite sur des Mini DVDR.

Avec les progs utilisés, etc...

Merci!

Si tu veux je peux hébergé les progs, et tes captures d'écran, et m^me rédigé un tuto en PDF avec tes explications!

Car les tutos francais manquent un peu....

A++

Pour avoir un iso propre, il te faudra obligatoirement utiliser Gamecube iso tool, qui nécessite bba+pso, on peut trouver le log sur www.nintendomax.com, section download/gamecube/rippers.

A partir de là tu pourras avoir un iso qui fonctionne, et c'est à l'heure actuelle l'unique façon d'avoir un iso qui tournera sans problèmes !!!

Mais il y a aussi des isos qui vont fonctionner et que tu trouveras à des endroits que tout le monde connait bien ;) (ces isos ont déjà été créés par d'autres gars sûrement en utilisant la méthode citée ci-dessus), un conseil, évitez les isos de petite taille (si vous avez le choix entre un jeu qui fait 40 mo et le même qui fait 250 mo, optez plutôt pour le second choix!!!) ainsi que les isos issus des groupes genre starcube et consors, car ils sont généralement optimisés pour la faille pso et ne sont donc pas des dvd rip d'où un risque plus grand d'avoir des problèmes (bloquage, écran noir, pb de son) avec l'iso lors de la lecture.

Si vous voulez savoir comment graver un iso gamecube, voici un petit lien très utilile : http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3168 et celui-ci aussi : http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3182 (burning guide 3 à la fin de la page).

Voilà désolé de ne pas prendre le temps de tout traduire, mais je pense que c'est assez clair comme ça ! :ok:

Modifié par tibolemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu vérifier si le jeu ne plantait pas au bout d'1 heure? enfin quand je dis plantait, je veux dire par là erreur de lecture.

J'ai des isos propres et j'ai toujours gravé comme dans le tuto sur maxconsole et pourtant mes jeux ne passent pas à 100%.

Sinon j'ai un problème avec les programmes pour ripper les jeux. En effet, Game iso ripping server marchait bien, mais du jour au lendemain ça ne marchait plus. j'ai bien l'écran rouge, mais le texte reste bloqué sur Running Netudpopen().

Maintenant seul Reliable NGC Disc stream fonctionne. Mais ça prend 5 heures pour ripper un jeu, pour un résultat non certain.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de probléme?

mes options de réseaux sont bon pourtant puisque 1 programme marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
As-tu vérifier si le jeu ne plantait pas au bout d'1 heure? enfin quand je dis plantait, je veux dire par là erreur de lecture.

Plusieurs isos ont été joués pendant plusieurs heures sans problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, chez toi 20 ackup de Jeux fonctionnent!

Alors, explique nous comment tu t'y prends pour faire ton Iso GC, et pour le Graver ensuite sur des Mini DVDR.

Avec les progs utilisés, etc...

Merci!

Si tu veux je peux hébergé les progs, et tes captures d'écran, et m^me rédigé un tuto en PDF avec tes explications!

Car les tutos francais manquent un peu....

A++

Pour avoir un iso propre, il te faudra obligatoirement utiliser Gamecube iso tool, qui nécessite bba+pso, on peut trouver le log sur www.nintendomax.com, section download/gamecube/rippers.

A partir de là tu pourras avoir un iso qui fonctionne, et c'est à l'heure actuelle l'unique façon d'avoir un iso qui tournera sans problèmes !!!

Mais il y a aussi des isos qui vont fonctionner et que tu trouveras à des endroits que tout le monde connait bien ;) (ces isos ont déjà été créés par d'autres gars sûrement en utilisant la méthode citée ci-dessus), un conseil, évitez les isos de petite taille (si vous avez le choix entre un jeu qui fait 40 mo et le même qui fait 250 mo, optez plutôt pour le second choix!!!) ainsi que les isos issus des groupes genre starcube et consors, car ils sont généralement optimisés pour la faille pso et ne sont donc pas des dvd rip d'où un risque plus grand d'avoir des problèmes (bloquage, écran noir, pb de son) avec l'iso lors de la lecture.

Si vous voulez savoir comment graver un iso gamecube, voici un petit lien très utilile : http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3168 et celui-ci aussi : http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3182 (burning guide 3 à la fin de la page).

Voilà désolé de ne pas prendre le temps de tout traduire, mais je pense que c'est assez clair comme ça ! :ok:

Ok Merci pr les URL!

:ok:

J'attends les tests de la viper... et un nouveau bios correct... car là c'est un peu léger quand même!

le dernier Bios est Cobra v0.3 c'est bien çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
J'attends les tests de la viper... et un nouveau bios correct... car là c'est un peu léger quand même!

le dernier Bios est Cobra v0.3 c'est bien çà?

Sérieux le bios cobra 0.2 tourne super bien, moi j'ai rien à lui repprocher sauf qu'il pourrait peut être être un peu plus flexible, mais disons que c'est vraiment qque chose d'assez sûr pour investir, et avec un potentiel de développement assez impressionnant.

Le bios cobra 0.3 est pour le moment un fake, mais je suis sûr que qque part des passionnés travaillent d'arrache pied pour pondre un bios sans swap ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ^_^

juste pour apporter mon témoignage :

alors moi j'ai tésté direct avec memorex min-dvd, c'etait le moins chere que j'ai pu trouver :D

sinon j'ai essayer 5 jeux ( graver en 2x ) et tout passe nickel des le 1er coups sans rien changer pour le lecteur.

et le seul truc que je peu reprocher a ce bios c'est le swap (delicat), sinon le reste c'est du tout bon.

juste un truc concernat les consoles y'a plusieurs modeles (logiques) , c'est a cause de ça qu'il y'est certains incompatibilté...

Modifié par ach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
salut tout le monde  ^_^

juste pour apporter mon témoignage :

alors moi j'ai tésté direct avec memorex min-dvd, c'etait le moins chere que j'ai pu trouver :D

sinon j'ai essayer 5 jeux ( graver en 2x ) et tout passe nickel des le 1er coups sans rien changer pour le lecteur.

et le seul truc que je peu reprocher a ce bios c'est le swap (delicat), sinon le reste c'est du tout bon.

juste un truc concernat les consoles y'a plusieurs modeles (logiques) , c'est a cause de ça qu'il y'est certains incompatibilté...

J'ai du moi aussi tomber sur le bon numéro alors car tout passe tout le temps ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les iso il faut graver iso9660 le mieux c de graver avec alcohol 120°

iso game cube ce st des simple images dvd ^^

jai au moins 50back up a tester je ferai une liste des que je recoit ma puce ^^

bon pour la vitesse plus c bas mieux c ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

y a qq un qui a reussit a lancer un de ses backup Import ?

J ai ripper mon windwaker et mon fzero qui sont US, et aucun ne se lance,

la console boot , je swat, le logo GC apprait et la ecran noir :(

Y a t il une manip a faire pour les import non originaux

merci d avance

++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

y a qq un qui a reussit a lancer un de ses backup Import ?

J ai ripper mon windwaker et mon fzero qui sont US, et aucun ne se lance,

la console boot , je swat, le logo GC apprait et la ecran noir :(

Y a t il une manip a faire pour les import non originaux

merci d avance

++

CrazyBox

With the GC PAL i found only a difference.

After installation i see that i can boot only original PAL by pressing Y and Import games JAP and USA pressing X at the start of the Cube.

Essaye ca et dit nous si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces