Aider Moi Svp


wolf139
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

pourier vous maider ?

j'ai un probleme j'ai regler ha la letre pso mai quand j'essaye d'enregistrer les info sur la memory ma carte reseaux ce debranche et ce rebranche et ca me fai une ereur 101 allor je sai pas quoi faire pourier vous maider merci

(ps:ma gc et conecter par un cable rj45 croiser ) :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais t edee estime toi heureux ta aps galerer pendant 3 moi comme moi avec une erreur 102 bon eureur 101 donc voila se ke je te prepose essaye de lancer un dol ou un iso parce que la save n est obliguatoir regarde si sa marche et ses du tout bon ;)

si il se debranche et se rebranche ses normal ok te fait pas de bille

Modifié par kaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wolf fait moi un petit résumer :

C'est à dire qu'elle ligne de commande tu utilise pour lancer ton psul ou psoload, cette ligne de commande contient t'elle -S ??? si c'est le cas enleve le ^^ et teste ton problème venait de là, le fait d'utiliser -S n'envoie pas le dol dans la console donc y se passe rien et ca fait un erreur ^^ probablement la 101 d'ailleurs

http://membres.lycos.fr/mangaworldfrance/]LoaderCubeV2.exe[/url] ---> la dedans y'a un fichier loaderCubeV2.exe c'est un gui qui t'aidera a lancer tes jeux ^^ ou des dols plus facilement

Ensuite quand tu utilise le hack avec pso, tu ne dois pas partager ta connexion internet sinon la gamecube va sur le net pour chercher le dol et pas sur ton pc

Ensuite désactive aussi le firewall on sait jamais

Passe par une carte réseau dédié et un cable croisé c plus sur

Enfin Précise dans la ligne de commande de psul ou psoload l'adresse ip de ton pc a utiliser

ex:

psul -i192.168.1.100 MonFichier.dol

ou

psoload -i 192.168.1.100 MonFichier.dol

Essaye déjà tout ca et dit nous ensuite

Le message 101 il doit pas dire que 101 doit y avoir du texte a coté qui détaille l'erreur, que dit 'il ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recapitule mon probleme :

donc jai une gamecube avec un broadbans haut debit et pso epiode 1 et 2 plus et mon proadband et connecter ha mon pc via un cable rj45 croisee

mon probleme:

jai tout le temp une ereur 101 impossible de se connecter au serveur et voila je sai plus quoi faire ca fais deja un bon moment que je galere jai essayer tout vos conseille et ca donne rien

allor j'attend vos idee merci et joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share