Alladin Xt Sur 1.6...


melca70
 Share

Messages recommandés

salut à tous

voila ce qui m'arrive je viens de poser une puce alladin xt sur un box 1.6 toute les operations de soudures se sont bien passè . au premier dèmarrage de la console est a bootè sans aucun problème j'ai installè EVOX puis fait un reboot mais là , la box ne voulais plus bootè directement il m'a fallut pusieur tentative en appuyant plus de 3s pour activer la puce pour pouvoir la relancer et la led devient rouge mais la box fonctionne bizarre :wacko::wacko::wacko:

je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le meme problème que moi ce qui me derange ce qu'il faut faire plusieur tentative pour quel boot sur la puce et cette led toute rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc con que j'ai deja remarqu sur les puce aladdin, c'est de bavures legere entre certains contact (aux endroits ouvert pour les soudures)

mais ca reste exceptionnel, la plus part des dedauts est sur la soudure !

force ta pouce a demarrer en mettant le bt de la puce a al masse et le do de la xobx a la masse !

le pb est toujours la ! alors c'est les soudures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share