kaiserben Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 ca devrait etre pas mal ca... Je trouve ca vraiment domage qu'il n'est pas fait d'efforts pour le pelouse... tous ca parce que ca ferait ramer la PS je suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 celle la est pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 une un peu plus sombre : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je teste ca tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 en tout cas vous pouvez aller bosser chez konami si vous y arrivez! En tout cas, le patch qui se prépare à l'air vraiment excellent! Bravo, car ca doit représenter des heures de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je viens de tester ta premiere texture voila ce que ca donne : je vais tester les autres et vior si je peus jouer avec l'ombre,cause du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je suis en plein dileme, je m'explique : D'un côté j'ai la save de gueux qui propose de jolies fanions, des vrais maillots en 2d et de l'autre j'ai une save qui comporte une modif pour jouer avec un dualschok et 99.9% des effectifs remis à jour. Actuellement mon choix se tourne plutôt vers la deuxième save car le gameplay passe avant tout. Mais les fanions de celle-ci ne sont vraiment pas réussis. Donc je voulais savoir s'il était possible de combiner les deux en garder le meilleur de chacunes ? si oui comment faire ? Après comme je disais sa serais interressant de le proposer pour le modpack v3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Yoze pour ton plaisir et celui de beaucoup c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Tatsui ça c'est le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2004 je m'occupe de la team gueux en ce moment, je jette un oeil sur les pelouses dans la soirée ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 AAAAAaaaaaarghhh MERCI Chris ! Franchement vous faites du grand boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 c vrai que les pelouses d origine sont moche mais normalmenet dans les 12 stades modifier elle est deja meilleur donc a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Tatsui ça c'est le top!!! Regarde le screen shot pour voir ce que ca donne a cause de l'ombre....pas genial (ne vous fiez pas a l image en jpeg car apres elle passe en bmp 8 bit 16 couleur... Je suis arriver a faire ca avec la deuxieme pelouse : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 de plsu loin : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) Oui en fait c pas terrible En fait il faut voire en mouvement. Modifié 22 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 On a l'impression quand à copié-collé des bouts de moquettes de 2m² Pourquoi ne pas essayer de repiquer les textures des pelouses de fifa2005 et d'essayer de les convertir pour pes4 ? Enfin si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Bonsoir J'ai trouvé un patch PC qui fonctionne sur notre Box ce les Call Name des équipe pour les commantaires englais tester sa fonctionne voilà la liste ENGLAND: Arsenal Aston Villa Blackburn Bolton Charlton Chelsea Everton Fulham Liverpool Man City Man United Middlesbrough Newcastle Portsmouth Southampton Tottenham FRANCE Auxerre Bordeaux Lens Lyon Marseille Monaco Nice PSG Sochaux Strasbourg Toulouse GERMANY Bremen Dortmund Hamburg Hanover Leverkusen Munich Wolfsburg OTHER Anderlecht Boca Juniors Celtic Cruixero Glasgow Rangers Kiev Lisbon Si sa interesse dite le? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 On touche au but voila ce que j ai mtn : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 et ca : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Moi je suis arriver a ca: Avant: Apres: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Ben j'preferais la pelouse d'avant, il faut etre honnete elle est mieux pour jouer par contre y a des pelouses horribles à remplacer absolument. Vous avez essayé d'en faire une marrante genre rose bonbon ou bien de la glace comme pour le patin à glace ca serait cool. Désoler de vous déranger mais vous avez une idée de quand elle sera disponible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 super les call names, si ils pouvaient etre intégrer ce serait je pense une bonne chose pour les pelouses ça avance pas mal, il y en a une qu'il faut absolument dégagé dans le jeu original c'est celle qui est très clair avec d'immondes rayures verticales, injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) slt, cela fait pas mal de temps que je regarde ce que vous faite mais par manque de temps je ne me suis contenter que de mettre a jour (et de façon laborieuse) la premiere page du post de modification sur pes4. je me permet maintenat de poster ce que j'ai eu le temps de faire ....... les maillots pour l'equipe de la "team gueux". si cela vous plait et bien se serait pal mal qu'il se retrouve dans le pack v3 du modpack. voilà le tout est ici si vous pensez que cela a besoins d'être peaufinner faites le moi savoir je suis content de faire ma petite contribution Modifié 22 décembre 2004 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) On touche au but voila ce que j ai mtn : C'est pas mal du tout ça!!!!! Edit : l'image n'est pas passée! Modifié 22 décembre 2004 par sangoku_dragon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés