Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je préfère attendre et avoir un patch parfait plutôt que quelquechose à moitié baclé.

Sinon je voulais savoir si dans votre patch il yaura la totalité des maillots (domicile, exterieur gardien compris ) ?

Les maillots de xplosion sont des maillots de sa création ou sont-ils repris à partir du pack unibox ?

Si c'est des nouveaux maillots pourrait-ont voir quelques screens histoire de nous mettre l'eau à la bouche ?

merci

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Welou tu as ta réponse ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45221&st=120

au vu du travail sur les maillots éffectuer par Xplozion et en remerciment au site qui héberge ce topic si les logiciel sorte avant la sortie de la V3 ils seront implémanter même si cela retarde d'un jour sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...

Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl?

odieux non

par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa.

Noel c'est demain soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec les maillots unibox c'est qu'il m'en manque un grand nombre. Je sais qu'il ya des bugs pour le psg et bordeaux maix chez moi c'est nettement plus important. Il me manque pas mal de maillot de gardien, des maillots extérieurs (portugal en autre). Et sur certain j'ai des problèmes de cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...

Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl?

odieux non

par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa.

Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch ;)

pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel.

au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...

Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl?

odieux non

par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa.

Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch ;)

pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel.

au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ?

roooo on me quote quand j'edite mes posts tssss :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...

Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl?

odieux non

par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa.

Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch ;)

pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel.

au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ?

roooo on me quote quand j'edite mes posts tssss :ph34r:

dsl c'était pour rire tatsui, avec le boulot que tu fournis il me serais impossible de me moquer de toi !

et donc pour les sponsors gueux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m' en fiche de ton pack, je veux mes cadeaux. :P

edit : un petit ban de 3 jours comme cadeau? hihih

ou bien un réveillon chez mon ami Sarko?

Non, finalement tu iras en taule, l'humour est un vilain défault

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris merci pour la save mais je crois qu'on ne sait pas bien compris. J'ai réussis à implanter les maillots unibox mais on va dire que je dois avoir 70 à 80% des maillots.

Mais ya un truc que je ne pige pas. Les maillots de la v3 ce sont ceux d'unibox ou d'xplosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces