Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en plein dileme, je m'explique :

D'un côté j'ai la save de gueux qui propose de jolies fanions, des vrais maillots en 2d et de l'autre j'ai une save qui comporte une modif pour jouer avec un dualschok et 99.9% des effectifs remis à jour.

Actuellement mon choix se tourne plutôt vers la deuxième save car le gameplay passe avant tout. Mais les fanions de celle-ci ne sont vraiment pas réussis. Donc je voulais savoir s'il était possible de combiner les deux en garder le meilleur de chacunes ? si oui comment faire ?

Après comme je disais sa serais interressant de le proposer pour le modpack v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grass-texture.jpg

Tatsui ça c'est le top!!!

Regarde le screen shot pour voir ce que ca donne a cause de l'ombre....pas genial (ne vous fiez pas a l image en jpeg car apres elle passe en bmp 8 bit 16 couleur...

Je suis arriver a faire ca avec la deuxieme pelouse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai trouvé un patch PC qui fonctionne sur notre Box ce les Call Name des équipe pour les commantaires englais tester sa fonctionne voilà la liste

ENGLAND:

Arsenal

Aston Villa

Blackburn

Bolton

Charlton

Chelsea

Everton

Fulham

Liverpool

Man City

Man United

Middlesbrough

Newcastle

Portsmouth

Southampton

Tottenham

FRANCE

Auxerre

Bordeaux

Lens

Lyon

Marseille

Monaco

Nice

PSG

Sochaux

Strasbourg

Toulouse

GERMANY

Bremen

Dortmund

Hamburg

Hanover

Leverkusen

Munich

Wolfsburg

OTHER

Anderlecht

Boca Juniors

Celtic

Cruixero

Glasgow Rangers

Kiev

Lisbon

Si sa interesse dite le?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'preferais la pelouse d'avant, il faut etre honnete elle est mieux pour jouer par contre y a des pelouses horribles à remplacer absolument.

Vous avez essayé d'en faire une marrante genre rose bonbon ou bien de la glace comme pour le patin à glace ca serait cool.

Désoler de vous déranger mais vous avez une idée de quand elle sera disponible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les call names, si ils pouvaient etre intégrer ce serait je pense une bonne chose ;)

pour les pelouses ça avance pas mal, il y en a une qu'il faut absolument dégagé dans le jeu original c'est celle qui est très clair avec d'immondes rayures verticales, injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

cela fait pas mal de temps que je regarde ce que vous faite mais par manque de temps je ne me suis contenter que de mettre a jour (et de façon laborieuse) la premiere page du post de modification sur pes4. je me permet maintenat de poster ce que j'ai eu le temps de faire ....... les maillots pour l'equipe de la "team gueux".

si cela vous plait et bien se serait pal mal qu'il se retrouve dans le pack v3 du modpack.

voilà le tout est ici

tgx_away.jpg

tgx_home.jpg

tgx_gk_away.jpg

tgx_gk_home.jpg

si vous pensez que cela a besoins d'être peaufinner faites le moi savoir

je suis content de faire ma petite contribution

;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces