4000mcd Ou 8000mcd ?


LiSTy70
 Share

Messages recommandés

salut,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'intensité lumineuse adéquate pour le tuning de xbox.... J'ai le choix entre 4000mcd et 8000mcd, mais je sais pas si 8000mcd c'est trop.

J'ai donc besoin d'être conseiller !

Merci....

Modifié par LiSTy70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité breton91

salut,

personnellement je viens d'acquérir un ensemble néon logo pour xbox chez ominfo.com sous la référence XBNEONBL. Super facile à monter mais à mon gout un peu trop flashy sous le jewel transparent, j'ai donc intercalé une plaque de plexi translucide entre le néon et le jewel. je ne connais pas la puissance de mon néon mais à moins de voulaoir éclairer le chateau de versailles, vaut mieux faire soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Ben en fait ça dépend où tu veux les mettre. Personnellement, je te conseille 4000. Moi j'ai du 5000 sur les pads crystal et du coup j'arrive plus à jouer avec B) J'ai aussi du 5000 dans les ports pads et là par contre, ça va tranquille.

Autre chose, tu peux toujours diminuer la luminosité de tes leds en ajoutant des résistances. L'inverse est par contre impossible.

++

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir une petite chose Phantom Dust !!

as-tu posé tes leds dans tes ports pad de la même façon que sur la photo que j'ai jointe ? J'ai essayé de cette façon avec 2 leds 3mm 3.3V, mais elles sont sautées... J'ai donc opté pour une seule led avec une résistance. La luminosité n'est pas très forte par contre, alors j'aimerais bien réessayer avec 2 leds.... sans qu'elles sautes cette fois ! Sais-tu si une résistance est réellement nécessaire ? Si oui, pourrais-tu m'aider en me disant la résistance appropriée si les leds fonctionne à 3.3V. Je ne sais pas trop comment calculer la valeur de la résistance puisque les 2 leds sont en série....

Merci !

P.S.: Ah oui, je me demandais si le fais de laisser ou non le petit panneau métallique derrière le couvert des ports pad change quelque chose....

post-7-1103664834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Moi j'ai mis une led avec sa résistance et c'est largement suffisant. Pour des leds 3.3v, il te faut des résistances 100 Ohms. Non, j'ai pas gardé le capeau métallique moi, mais j'ai quand même mis un peu de scotch pour protéger le tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share