Pour Phoenix Loader, Quel Config Prendre


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai reussi a faire fonctionner mon premier jeux avec PSO et phoenix loader grace a la database sinon j'ai galéré et c'est pour ca que je vous demande a vous si vous connaissez une meiller config pour ce log ou alors quel loader choisir entre tous :

ACL 1.2,3,4

GCL 1.0

MGS loader

GC simulator

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mais en fait c'est reglé, il ne faut pas etre connecter pendant que tu joues crying , quoi que j'ai reussi rentrer les parametres pour la console pour streaming :D et ensuite j'ai changé pendant le streaming d'un jeu, les parametres pour ma connection ^_^ et je jouais en etant connecté wootwowwoot !!! MAIS bon personne n'a repondu a ma question ! cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben enfet ses sur ke jai pas de connexion partager je verifie jaque fois j ai un pont avec l adress ip de ma gc (mm sens sa va pas alors ) et voila koi j peut tous faire normalement et sa va aps mais je crois ke sa vient de moncable ses pas un rj45 mais le vendeur ma dit ke c etait un croiser j crois ke je me suis fait rouler mais pour moi c etait bon puisque la connexion se fessai entre la gc et mon pc mais pour la save ou pour les dol rien ne va erreur 102 tu crois ke mm si la connectio nse fait entre la gc et le pc le cable peut ne pas etre un croiser parce ke j ai pas de routeur rein une connexion directe pc gc ses tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si il fait la connection au pc c'est que le cable est bon ...

C'est pas dit ca

Un cable réseau c 8 fils plus une masse, il est tout a fait possible d'avoir du jus dans le cable ce qui fait que windows dit "le réseau est connecté" mais ca communique pas pour autant,

c'est juste une histoire de y'a du jus ou pas dans le cable

si oui alors

y'a le réseau

sinon

y'a pas le réseau

fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share