eremation Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 bonjour a tous existe t il des points alternatif, au point U,T,P et W qui sont au dos de la carte mere la console est une v9 et la puce une dms4 merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Oui sur le controleur centrale ...soudures qui demandent une parfaite maitrise! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2004 merci pour ta reponce mais aurait tu une image avec les points a souder sur le controleur central merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Photos controleur centrale Tu pourras déterminer précisement leur emplacement avec un ohmétre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2004 oki merci pour cette super photo mais je compte 9 fils sur le controleur central alors comme tu me dis je vais voir avec un ohmetre la correspondance parcontre sur le plan de la v10 plan v10 il y a les point alternatif sur le controleur, son t il les meme que pour la v9? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) tu veras mieux la dessus: controleur V9 Modifié 21 décembre 2004 par pedro_93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 salut j'ai le même soucis, les points derrière la carte ne sont pas pratique à souder, pour moi j'ai une puce Duo2 et se sont les points B F G H et I si quelqu'un pouvait m'explikquer la méthode pour trouver les points sur le controleur avec un ohmetre svp merci beaucoup:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2004 merci pedro je vais essaye de me debrouille avec cela parcontre je pense que les soudures sur le controleur v9 et v10 sont les memes pour ta duo2 je pense que c les meme points de soudure que pour la DMS4 mais bon faut confirmation des pro en tous les cas merci de vos info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 es-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la correspondance des points svp par rapport au plan de la DMS4 sur V10 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je savais que j'avais déja vus ...Suffit de se creuser les méninges... Duo V10 Points alternatifs par Ripper² @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) arf je possede une V9 :| j'ai pris les plans d'une version DMS3 et j'ai fais la correspondance des points: W->I U->G P->B T->F ce que j'espere c'est que la correspondance va bien entre la duo et la DMS Ce que je comprend pas c'est pourquoi sur les plans on indique des points a souder mes la soudure n'adhere pas. Merci pour votre aide Modifié 22 décembre 2004 par Lampion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Tes points n'adhérent pas car Sony dans un soucis de qualité à mis une couche de protection suplémentaire (ils auraient mieux fait d'étudier leurs lentilles un peu mieux... ).... Donc pour faire court tu as plusieurs moyens pour oter ce vernis: -mécanique : en trouvant un moyen de "gratter" ce vernis, aiguille à coudre, crayon de fibre de verre (vendu sur divinéo.uk) ou gomme abrasive..en ayant toujours en tête que cette opération est dangereuse...il ne faut pas arracher les pastilles cuivrées ni les pistes autour...sous peine de claquer sa cm. -Chimique par le biais d'acétone avec un coton tige (aére bien la piéce ou tu te trouves) Tu peus également te servir de ces 2 moyens ..afin de trouver une solution idéale... Sache que tu peus trouver aussi dans tous les bons fournisseurs électro, un stylo de Flux nettoyant qui peut t'aider à faire prendre ton étain.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 ok merci pour l'info mais c'est pas plus simple de souder sur le controleur? (enfin plus sûr je veux dire) et si c'est la cas aurais-tu les plans correspondant pour un V9 stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Sur v9...je te cherche ça... N'oublie pas: Stablisation Voltage V9 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 vi j'ai vu l'explication sur le site de duo par contre il faut soulever la patte avant de la souder ca m'a l'air tendu tout ça :| Merci encore pour ton aide active tgv:) PS: es-tu disponible sur irc par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 PS: es-tu disponible sur irc par hasard? Désolé..Non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Controller v9 avec Ripper² Plan duo v9 plan Ripper² Gold v9 Extrait du ftp public de Divineo Comme tu peus le remarquer tu as plus de points sur la Duo mais tu peus faire la correspondance. Jette un Oeil sur ce site..: Aide à la pose sur PS2 Si tu soudes sur le controlleur , équipe toi de fil plus fin: jauge AWG 32 ou 33 et de la creme à braser si tu veus avoir des résultats identiques au photos... (Les fournisseurs sur le net ..Radiospare...) Bon Courage! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Merci je regarde tout ça:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) rebonsoir, j'ai soudé la duo en me servant du schéma d'une dms4 dont les schemas sont ci-dessous: dms4 sur Divineo ou modchip à partir de l'image:g_dms4_v10_cddvd(JAP).jpg seulement aucune CD ne passe dans le lecteur donc je pense qu'il y'a un probleme de cablage :|, quelqu'un a deja posé une duo2 sur v9 svp? Merci Modifié 22 décembre 2004 par Lampion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 J'ais pas compris: Tu prends des plans v10 pour une v9 ....... Fais un scan de ton montage.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 en gros je ne sais pas ou souder sur le controleur les points F H B G I Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 On vas essayer de te faire un schéma cohérent dans la journee... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 dsl:( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Voila qui devrait te rendre service.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lampion Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 il me manquait le A et le F sur les plans que j'avais. J'vais essayé de faire comme sur ton plan:) Merci encore tgv (je le dirais jamais assez:p) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés