Vos Plus Beaux Buts Pro Evolution Soccer 4


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que de jolis buts...

Je me demande si je vais pas m'achter une carte d'acqui juste pour vous montrer mon coup franc de Roberto Carlos à 3m du rond central (le même que le vrai ;)). En même temps, c'est le seul dont je peux etre fier... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'ai pas mal de beaux buts à faire partager.ils sont deja encodes en divx mais le seul probleme est que je n'ai pas de ftp pour les heberger...donc si vous voulez les voir, venez me demander mon adresse msn par message privé ( a moins qu'une ame charitable veuille bien les heberger lol)

j'ai pas mal de buts de loin, tetes plongeantes, reprises de volée, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux surrement héberger tes vidéos sur ton compte perso, bon ben moi j'ai enregistré bon nombre de buts (surtout dans le bétisier) mais apparement depuis mon formatage j'ai des soucis avec ma carte réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des sites qui hebergent gratuitement du genre filefront (300megas dispo), faut attendre une validation du fichier mais ca prend generalement moins de 24h

Sur filefront, tu dois créer une page perso, un site perso ou c'est un site qui te permer d'uploader ton fichier? c'est lui qui héberge?

:blink: je sais pas si j'explique bien... désolé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des sites qui hebergent gratuitement du genre filefront (300megas dispo), faut attendre une validation du fichier mais ca prend generalement moins de 24h

Sur filefront, tu dois créer une page perso, un site perso ou c'est un site qui te permer d'uploader ton fichier? c'est lui qui héberge?

:blink: je sais pas si j'explique bien... désolé :blink:

tu as un espace de stockage chez eux

mais depuis hier c'est difficile de s'y inscrire gratos crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais comme moi, va chez lycos.

d'ailleurs je viens juste de terminer d'uploader ma 1ere video sur pes4.soyez indulgent car j'ai tout capturé avec un appareil photo numerique et avec une compression divx derriere, la qualité en prend un coup.mais bon, le plus important ce n est pas mes qualites de realisateur mais plutot mes qualités de joueur...

j espere que ça vous plaira : http://www.membres.lycos.fr/yohannghignet/...mpil%20pes4.mpg

Modifié par virtualyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton site lycos n'est pas accessible depui l'extérieur c'est le problème que j'avais eu lorsque j'avais voulu mettre des roms sur des comptes..... ça marche pas

o fait, si vous voulez savoir à quoi ressemble mon site

y'a le lien en bas de mon post ..... voili voilou

même si il est vide ( free à tout supprimé et m'a banni de la création des compte) il est encore en place nivo grafike

dites moi ce que vous en pensez ( et du logo fait en 1 minutes 30 secondes crono sous paint ^^) ;)

Sinon, tous les buts sont très impressionants !!! c'est du travail d'artiss' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flambi, euh! pardon frambi,

il ne suffit pas de mettre des "beaux buts", il faut aussi gagner ses matchs... :lol:

quant à samedi, je doute fort que tu puisses ajouter un nouveau but à ta "butothèque" ridicule! :oki:;)

a+ monsieur 5 étoiles en cartons... newlaugh

Modifié par Bigfraggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces